Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Un sourire, et la vie est belle !

10 Octobre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cadeaux

Un sourire, et la vie est belle,

 

petit coussinet de ma composition, fait et offert en 2009,

aux couleurs d'automne, et toujours d'actualité !

Encore absente, aujourd'hui ! des semaines chargées ....

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est très beau ce coussinet !<br /> j'aime beaucoup les motifs brodés<br /> belle soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
R
*** Une bien jolie réalisation ! Bisous. ***
Répondre
M
Bonne journée Nicole !
Répondre
S
&quot;souriez, vous êtes filmés&quot; ;-)<br /> toujours charmants tes coussinets!<br /> bisous
Répondre
D
très mignon ton petit oreiller, très mignon et aussi le message. un câlin, Dona
Répondre
M
Coucou Nicole ! J'ai suivi ton lien parce que je cherchais la signification des abeilles ! C'est bon, j'ai compris ! Et une phrase bien vraie, à appliquer en toute circonstance ! Bisou
Répondre
C
Très joli ce coussinet, c'est bien pratique ces bandes à broder pour réaliser ces petits objets.<br /> <br /> Merci pour ce sourire et bonne fin de semaine.
Répondre
V
un sourire pour toi Nicole<br /> bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Comme c'est vrai,je connais quelques personnes qui feraient bien d'appliquer un tout petit peu cette maxime .Bisous.
Répondre
J
Joli ton coussinet, pour moi aussi journée bien prise en ce moment. Bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole...<br /> Bon courage pour cette semaine chargée ...<br /> Une jolie broderie, qui, quelque soit la période, sera toujours vraie ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
C
Il est mimi comme tout<br /> Bisous
Répondre
P
Un sourire, c'est pas grand chose, mais ça fait tellement du bien, ça fait partie de toutes ces petites choses qui nous font voir que la vie est belle.<br /> Adorable, et très joli, ce petit coussinet!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
P
Ah je peux enfin mettre un com......c'était impossible depuis ce matin.<br /> ce petit coussinet est superbe et me donne une idée de finition pour l'avenir.<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
A
Je trouve cela sympa cette idée d'employer une bande brodée pour faire un petit pochon !
Répondre
D
C'est très joli !!!
Répondre
M
Trop mignon ce coussinet.<br /> Marie B
Répondre
C
Très joli coussinet, alors je t'envoie un sourire pour que ta vie soit belle. Bisous
Répondre
T
trop mimi ce petit coussin<br /> bonne journée<br /> therese
Répondre
F
Adorable ton petit coussinnet et tout a fait vrai.J'espère que tout va bien Bises.Yvette
Répondre