Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

La Tour de Salvagny, 2013...

16 Novembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Expositions, #Projets...

La Tour de Salvagny, c'est ce WE, je vous avais présenté la liste des Exposants ,

irons-nous, n'irons-nous pas ???

une grille d'Annick Abrial que j'aurais plaisir à revoir, si on fait le détour ...

 

j'ai la grille, la toile marbrée et le fil, de Morphée ... alors, affaire à suivre !

 

Rappel : KAL de Tricot dentelle, prochain RV le 21, c'est ce jeudi !

Bon WE à toutes, à bientôt ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De bien jolies fleurs qui font une bien jolie dentelle de petites croix. Je te souhaite un bon début. Alors, la tour de Salvany, c'était bien ? Je viens de préparer mon post pour demain. J'espère que ce sera beau.
Répondre
C
j'ai falli y aller d'autant que mon DH ne travaillait pas mais on a préféré rester au chaud à la maison.<br /> Un nouveau projet pour toi, tu as bien raison de te faire plaisir.<br /> Bisous et bonnes petites croix
Répondre
S
j'espère que tu as pu aller à La Tour de Salvagny...sans trop faire d'achats ,-)<br /> bisous
Répondre
I
Très joli modèle !<br /> Bonnes petites xxx alors <br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
Bon week-end !<br /> La neige n'est pas loin grrr !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Mais qu'il est beau ce modèle!! je vais encore me régaler à suivre tes petites croix! gros bisous
Répondre
C
Jolie grille... y'a plus qu'à ! Alors alors y es tu allé ? Bon week end Bises
Répondre
S
un super salon ou j'ai bien dépensé et de supers rencontres.<br /> Bizzz
Répondre
E
trop loin pour moi ,dommage ,je te souhaite une belle visite ne serais ce que pour voir A nnick ,amitiés
Répondre
T
retour du salon de la tour<br /> comme d'hab,super,j'ai eu ma petite griffe de mtsa<br /> a bientot<br /> therese
Répondre
P
Elle est très jolie, cette grille d'Annick Abrial.<br /> Toujours très chouettes, ces salons, il faut se plaisir de temps en temps et vous faites de belles rencontres avec les créatrices et créateurs.<br /> Dommage que chez nous, nous n'avons pas ce genre de salon.<br /> Heureusement que vous nous rappelez les dates de chaque rendez-vous, je m'étais mis dans ma tête que c'était demain!!J'ai donc le temps d'avancer d'ici jeudi!!!!<br /> Bonne journée sous le froid et la grisaille.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
T
c'est toujours agréable ces salons et de rencontrer les créateurs qu'on trouve plaisir à broder<br /> bon week-end<br /> Thérèse62
Répondre
V
Bonjour Nicole les Pénélopes et moi nous allons le dimanche peut être que l'on se croisera; c'est toujours un plaisir ce salon et si on se voit se sera encore mieux<br /> Bon samedi bises
Répondre
M
Très jolie grille, n'hésite pas ! Pour le Kal Tricot dentelle, il ne me manque que la photo, peut-être un rayon de soleil d'ici mercredi soir ?! Bon week end, bisou
Répondre
T
bonjour<br /> je m'y rends cet apres midi avec 2 amies<br /> comme chaque fois,on devrait se régaler<br /> a bientot<br /> therese
Répondre