Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pour un anniversaire, hier

30 Novembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Cartes postales

Un peu prise par le temps, j'ai "triché" ... avec cette carte d'anniversaire,

 

 

fer

Que du Bonheur !

j'ai simplement imprimé une photo de cette broderie, faite en "nain fil" en 2008,

prototype brodé pour Corinne,

qui a fermé son blog, et délaissé la Création, malheureusement !!!

 Je trouve que ça ne rend pas mal ! qu'en pensez-vous ?  

je ne sais pas si ma carte, postée mercredi, est parvenue à sa destinataire ?

peut-être à cause de cela ?

http://www.sudouest.fr/2013/11/27/le-courrier-en-fumee-1241505-813.php

partie le 27 novembre, arrivée le 6 décembre... quand même !!!!

Bonne journée à toutes, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coquine !
Répondre
C
Le motif est super mignon et c'est une bonne idée de l'avoir ainsi imprimé et transformé en carte.
Répondre
C
Super originale .. on dirait une broderie
Répondre
V
J'adore... elle sent le printemps, cette jolie carte. Bravo et bisous doux Nicole
Répondre
C
Elle est superbe et je suis sûr qu'elle apportera beaucoup de bonheur. Bisous
Répondre
C
C'est une très bonne idée et cela rend très bien<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
c'est très joli et ça rend très bien<br /> bon dimanche Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
enfin, je peux mettre un commentaire!<br /> jolie carte,on dirait vraiment une broderie!<br /> une bonne idée...à copier ;-)...merci!<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
K
elle rend drolement bien cette carte <br /> j'adore bises
Répondre
L
On ne dirait pas que tu as triché. Et ne dit-on pas &quot;c'est l'intention qui compte&quot;
Répondre
R
*** Superbe grille ... et ton idée est très ingénieuse. Bisous. ***
Répondre
P
Très sympa, cette carte.<br /> Sympa, cette idée, quand on est prise de cours!<br /> Dommage que Corinne ai du fermé son blog, il y avait de belles grilles.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
T
tes broderies rendent bien sur cette toile à petits carreaux<br /> belle carte<br /> bonne soirée<br /> Thérèse62
Répondre
L
celà rend bien <br /> oui dommage que ce blog soit fermé <br /> bon week end
Répondre
J
ça rend très bien, on dirait vraiment que tu as brodée.
Répondre
N
oui, c'est vrai, on dirait une broderie ! je pense que cela vient de cette toile à petits carreaux ? idée à exploiter ....
M
Coucou Nicole ! Tu te souviens, j'étais intéressée par cette jolie broderie, mais visiblement tes recherches n'ont pas abouti, trop dommage ! Bon week end, bisou
Répondre
N
oui, je m'en souviens très bien ..... bon WE, bises
A
C'est une très bonne idée et cela donne un belle carte. Biizz. Mylène
Répondre
C
Bonjour, je passe te faire un petit coucou. Bon week-end
Répondre
N
merci !
E
que dire ??? c'est toujours fait avec goût et coeur ,amitiés
Répondre
B
Sympa a carte, un seul regret le lien vers ton amie ne fonctionne pas.<br /> Peut être qu'elle n' a plus de blog.<br /> Bon weekend.<br /> Bizes
Répondre
N
effectivement, Corinne a fermé son blog et ne crée plus, c'est bien dommage, j'aimais beaucoup son travail !<br /> bon WE, à bientôt,
B
En tout cas, moi j'adore, biz
Répondre