Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

21 décembre, c'est l'hiver !

21 Décembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Mes animaux

Aujourd'hui, c'est l'hiver !

 

j'ai commencé cette petite grille hier soir, Winter, mais pas eu le temps de finir !

et aujourd'hui, je ne suis pas sûre  d'avoir bien du temps pour reprendre mon aiguille ???

 

Comme pour l'Autumn,

 

Autumn-276.jpg

j'ai pris un fil dégradé pour le mot Winter, Atalie Noël,

vous retrouverez ces grilles chez Ofasia et plus partiulièrement sur son site  

 

Sweety, ce matin,

 

toujours serein ...

Bonne journée à toutes, et bonnes vacances à celles et ceux qui en ont... à demain ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh, j'aime beaucoup ce fil dégradé... il va parfaitement avec ce mot d'hiver ! bravo aussi pour l'automne orangé ! bisous doux Nicole
Répondre
M
très jolies broderies !<br /> ton chat est très beau<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> Une très jolie broderie pour fêter l'arrivée de cette nouvelle saison ...<br /> Cela fait un bien bel ensemble ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
C
C'est vrai, c'est l'hiver, chouette les jours vont bientôt commencer à rallonger.<br /> Ils sont jolis tes fils dégradés, Sweety n'a pas eu l'idée de venir broder avec toi ;-) en tout cas il a vraiment l'air bienheureux
Répondre
Z
Christiane a cafté'.....alors bon anniversaire et encore beaucoup d autres.....bises
Répondre
M
mémé Christiane m'a soufflé qu'aujourd'hui tu fêtais un an de plus, je te souhaite un très heureux anniversaire, gros bisous
Répondre
M
Merci pour l'adresse : ces grilles sont très délicates ! Bonnes fêtes Nicole !
Répondre
L
un joli fil choisi <br /> ici c'est tempête plus automne que hiver !!<br /> bonne nuit
Répondre
C
tres mignonnes ces petites broderies<br /> bonnes fetes
Répondre
S
Coucou,<br /> Très belles broderies, aujourd'hui c'est l'hiver, mais mieux encore c'est fête chez nous, c'est la nuit de Yalda, qui est fêté comme il se doit par tous les habitants de mon pays d'origine. Cette nuit, tous et toutes sont rassemblés et réunis (sauf les expatriés disséminés de par le monde) autour d'une table garnie de tous les fruits (de saison ou pas), tous heureux <br /> Bonne fête à tous ceux qui fête la nuit de Yalda.
Répondre
N
alors bonne fête et bonne soirée à toi et ta famille !
T
très fine broderie, les couleurs sont jolies , eh oui c'est l'hiver <br /> bonne journée et à demain<br /> Thérèse62
Répondre
M
c'est fin, c'est beau!!!! bonne continuation
Répondre
L
c'est magnifique ! j'adore les couleurs !
Répondre
C
Eh oui broderie de saison ............ bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
Très délicate cette broderie de début d'hiver ! Il y a un jour ou deux, j'ai voulu testé de broder sur 1 fil pour réduire la taille de certaines grilles ! Une réussite ... je ne vois même pas le fil et ce même avec loupe sur pied avec Daylight. Profite Nicole que ta vue soit aussi excellente ! Bon, je vois encore les mailles sur les aiguilles, tout n'est pas perdu ! Bon week end
Répondre
S
bien d'actualité ce fil et très sympas ces petites grilles...merci pour le lien!<br /> ton beau Sweety ne semble pas perturbé par l'agitation des fêtes et il a bien raison!<br /> je vais lui suggérer de te faire des ronrons demain ;-)<br /> bisous
Répondre
S
C'est joli ces dégradés de couleurs. J'y pensais pas du tout que nous étions en hiver aujourd'hui ! j'ai quelques jours de vacances mais elles commencent pas très bien puisque j'ai attrapé un rhume et que je tousse pas mal. Mais ce n'est pas grave, je devrais être en forme pour les fêtes. Bises et bonne journée
Répondre
J
C'est joli
Répondre
D
Très beau choix de fils à broder. Compliments. Je vous souhaite une bonne journée, Dona
Répondre
B
Ho la la trop beau, merci pour le lien biz
Répondre
L
Ravissante ta broderie, Merci pour l'adresse, je vais aller visiter le site.<br /> Bonne journée Nicole, bises à toi et à Sweety.
Répondre