Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Félix le chat, 4 et fin...

15 Décembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Félix le chat,

 

je vous l'avais montré , il y a juste 15 jours,

 

Félix le chat, 4

je l'ai fini depuis jeudi, j'attendais un peu pour vous le montrer,

d'autres choses à dire, sans doute  ?

Il me reste à dater, signer, passer ma toile à l'eau, et "finitionner", pour un cadeau de Noël,

je vais essayer, mais ce n'est pas gagné ???

les prochains jours vont être chargés, comme pour vous toutes ! 

 

Ce qu’on pense être difficile, prend une journée. Ce qu’on pense être impossible, prend une semaine.

Jay-Z

 

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel beau minou ton Félix.<br /> Bravo Nicole, bonne finition.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> Trop belle ... j'adoooooooooooooooooore !!!<br /> Bonne journée, bisous .. Marie
Répondre
D
Bonsoir Nicole, il ne lui manque plus que la parole !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
superbe!<br /> therese
Répondre
V
Bravo, bravo pour le beau Félix... j'aime beaucoup ta phrase... bisous doux Nicole
Répondre
E
Très jolie broderie, il est tout mignon! Bisous
Répondre
L
Bien joli chat plein d'humour. Très jolie broderie. J'ai hâte de voir la finition que tu lui réserve.
Répondre
B
Il est superbe, j'ai le modèle et je pense le faire aussi.<br /> Bises Balinette
Répondre
C
Bonjour, trop mimi, tu fais toujours des magnifiques choses. Bonne journée
Répondre
N
superbe !!<br /> Non pas de newletter hier mais aujourd'hui ça marche :)<br /> Bises et bons préparatifs de fête
Répondre
B
Il est adorable ce chat !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
B
très joli ce chaton
Répondre
P
superbe ton Felix le Chat. Je n'avais pas eu de news ; je viens juste de recevoir celle de l'article &quot;rencontrer le silence&quot;.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Il est très beau ton Félix<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très jolie broderie, elle me plaît beaucoup ! Bon, les finitionnages, je suis en plein dedans aussi, çà c'est une autre paire de manches ! Bisou
Répondre
M
il est adorable ce minou, j'ai aussi des finitions en attente, mais je pense que ce sera pour l'année prochaine enfin, on verra!!!!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Joli minois que celui de Félix !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> douce nuit<br /> <br /> sarvenaz
Répondre
M
Il a une bonne bouille de chat espiègle ton Félix !!!<br /> J'espère que tu t'es remise de tes émotions ... <br /> Bisou et bon début de semaine.
Répondre
S
c'est très mignon et je sais que la finition va être top!<br /> un beau cadeau...touchant!<br /> bisous
Répondre
C
Tu as bien travaillé, bravo. Bon courage pour les finitions.<br /> C'est vrai qu'on ne sait plus où donner de la tête avec tous les préparatifs de Noël mais c'est bien agréable cette période de fête.
Répondre
T
la broderie de ce Félix rend bien, il y avait quand même un certain temps de travail....<br /> bonne finition<br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
E
joli minou!!!!! tu vas certainement trouver une finition.....vivement janvier,en ce moment ce n'est pas mon époque ,bonne journée à toi ,amitiés
Répondre
J
Il a une bonne bouille ce félix.
Répondre
C
Adorable ton Félix , il fera une heureuse pour Noël ! Bises
Répondre