Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Pas très bavarde ?

13 Décembre 2013 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

Pas très bavarde, ces jours ? rien hier, pas grand-chose avant-hier ....

Il est vrai que, depuis le début de la semaine, je ne suis pas très en forme,

suite à la rencontre d'un sanglier, dimanche soir, en rentrant de chez nos enfants ,

 

Pas très bavarde ?

dégâts seulement matériels ! 

 

Pas très bavarde ?

certes, cela aurait pu être bien plus grave !

mais cela explique peut-être mon manque d'énergie ? le contrecoup !

et une voiture qui sera sûrement déclarée épave ...

compte tenu du montant des réparations !

 

Soyez prudents, un accident est si vite arrivé !

Bonne journée à toutes, et à bientôt pour un article plus intéressant, ou plus gai  ?  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sûr que ça doit choquer !<br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> bon courage Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Les rencontres avec les sangliers font toujours du dégât. Heureusement que vous n'avez rien mais une telle expérience cela remue.<br /> Remettez-vous bien.
Répondre
P
Eh bien quelle mauvaise aventure.qui finalement se termine pas trop mal puisque vous êtes indemnes <br /> Pour la voiture c'est toujours un problème mais ça reste du matériel. C'est tellement plus important d'être en bonne santé : ce n 'est pas toi qu me dira le contraire.<br /> Bon courage. Bises
Répondre
N
non, effectivement, je ne te dirai pas le contraire ! merci et bonne journée,
G
A qui le dis-tu ? moi depuis l'accident je n'ai plus envie de rien, je viens d'acheter un petit sapin avec 35 décos dedans que je vais faire demain avec mes deux petits-fils qui sont là pour le week-end pendant que leurs parents sont montés à Lyon. mais c'est vrai que je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance ... heureusement qu'il y a les garçons pour m'obliger à réagir. je te fais un gros bisou, Anne-Marie
Répondre
K
je suis contente que tu n'ai rien mais c'est vrai que ca fait de gros degats ces betes là<br /> bon courage pour la suite<br /> bises
Répondre
C
heureusement que tu n'as rien ; l'énergie va revenir
Répondre
C
Après un choc pareil ça ne m'étonnes pas que tu sois secouée. Heureusement plus de peur que de mal et tant pis pour la voiture<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Heureusement, ce n'est que matériel mais c'est rageant ! Bises et bonne soirée <br /> Et encore Merci !
Répondre
P
ca fout le trouille, quand on voit l'état de votre voiture, et par ces temps de brouillard ou l'on n'y voit pratiquement rien c'est vite arrivé.<br /> Heureusement que vous n'avez rien eu, mais quel choc, quand même!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Ah zut. Heureusement que ce n'est que matériel .... Mais quand même ! C'est le contre coup, ça ira mieux dans quelques jours. Plein de gros bisous...
Répondre
L
Une voiture fichue, c'est l'espoir d'une nouvelle. Heureusement vous n'avez rien eu ! Bonne fin de journée.
Répondre
M
Je suis contente de savoir que la voiture a tout pris!!! il faut être très prudent ce temps avec la brume et le froid!!! J'espère que tu vas bien!<br /> Bises<br /> Mily ( tu as vu la photo que j'ai mis pour toi dans mon blog???
Répondre
M
Coucou Nicole ! Je me joins aux copinettes pour dire que dans votre malheur vous avez eu de la chance ! Mais on fait mieux comme cadeau à mettre sous le sapin. Et comme il faut bien que je place ma bêtise du soir : comment se porte le sanglier ? Remets-toi vite de tes émotions, mais tu sais de toute façon, 50% des personnes ne sont pas en forme au moment des Fêtes... Bisou
Répondre
L
Nicole, je te souhaite bon courage, et un retour du moral au beau.<br /> Je te souhaite un bon après-midi et t'embrasse très fort.<br /> A bientôt
Répondre
B
oh flute!<br /> En ce moment je fais attention surtout avec le brouillard épais que l'on a ces jours ci, par contre encore eu un chevreuil vendredi dernier qui a traversé devant moi
Répondre
M
oh mince c'est le genre de truc que je redoute le plus quand on roule en campagne,<br /> vraiment dommage pour la voiture qui en effet risque d'être reconnue comme épave , les assurances coûtent chères mais quand on en a besoin, elles réagissent toutes de la même façon
Répondre
N
Bonjour Nicole,je te comprend,c'est une rencontre que j'ai faite le 24 décembre 2003 et j'y repense encore très souvent.J'avais bien abimé ma voiture et j'ai eu très peur,le soir ,à 10 heures,j'étais au lit,malade.Pour un réveillon,c'était réussi.Bonne journée,bisous.
Répondre
J
Toujours embêtant ces accidents, mais le principal c'est que vous n'ayez rien.
Répondre
C
bon courage, remonte vite !!!!!! c'est très désagréable mais heureusement que du matériel .... pense surtout à çà ..... on a connu cela aussi il y a qq années .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
E
et oui ce n est que materiel ... mais que d ennuis sante et les papiers et puis il faut retrouver une voiture ... votre assurance rembourse peut etre ? bon courage il faut se dire que cela aurait pu etre pire ....amicalement
Répondre
L
eh bien quelle rencontre !!!! cela arrive assez souvent chez nous aussi <br /> beaucoup de brouillard en ce moment <br /> bon courage bizzzzz
Répondre
B
Bon courage car m^me si c'est que du matériel,mais qui sert bien.Tu as du avoir trés peur . Et bonjour les démarches et surtout aprés rechercher une voiture.<br /> voilà un cadeau qui devait pas être prévu au pied du sapin.<br /> Bizes
Répondre
T
quel désagrément, heureusement que matériel mais avec beaucoup de soucis, la voiture même déclarée épave rendait bien des services<br /> chez nous c'est la même chose avec les chevreuils<br /> même avec de la prudence on ne peut les éviter ils arrivent très rapidement<br /> bon courage et bonne journée avec quelques petites xxx pour se changer les idées<br /> Thérèse62
Répondre
D
Bonjour Nicole, Je suis de tout coeur avec vous. Oui ça aurait pu être plus grave. J'espère que vous irez mieux au plus vite. J'ai eu un accident l'année dernière, pareil que de la tôle mais j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre... Alors courage et n'hésitez pas à parler, ça aide... Mille bisous virtuels
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> Le contre coup, très certainement !!<br /> Heureusement, que de la tôle froissée ! enfin si j'ose dire, car maintenant, ce sont d'autres tracas qui se profilent à l'horizon ... <br /> Mais le principal c'est que vous soyez là pour en parler !!!<br /> Bonne journée, bisous .... Marie
Répondre
D
Bon courage ; c'est le contre coup de l'accident ; mais heureusement vous n'avez pas été blessée.<br /> Un conseil : Faites du point de croix ; ça prend bien la tête et on oublie un peu les soucis !<br /> Il y a aussi pour la voiture la possibilité de trouver les pièces dans une casse et de la faire réparer à vos enfants.
Répondre
T
Contrecoup... Choquantes ces rencontres au sens propre et au sens figuré. <br /> Courage pour surmonter cette épreuve et encore de &quot;grands merciS&quot; pour ce si joli blog.
Répondre
S
ça fait peur et l'après-coup est perturbant...chance tout de même de n'avoir eu que des dégâts matériels!<br /> ce brouillard persistant diminue aussi notre énergie et pourtant il faut faire le ménage...grrrr!<br /> bisous
Répondre
B
Heureusement juste de la tôle mais quand même ! pas sympa ce sanglier, biz
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Contente que tu t'en sois sortie indemne, fais attention, cela aurait pu être pire comme pour beaucoup.<br /> bonne journée
Répondre