Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Projets 2014...

8 Janvier 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets..., #Ouvrages à finir

Mes projets pour 2014 ? En fait, je pense que je devrais être raisonnable !!!

ET

* "finitionner" mes ouvrages à finir... et ils sont nombreux !

 

dont celui-ci ! pas eu le temps ces derniers jours !

et des circonstances "malheureuses" qui m'ont cassée dans mon élan :'(...

 

et celui-là

 

* finir ma jaquette, depuis le temps que je l'ai commencée, nov 2011 !

 

continuer

*Tesori d'Italia, ouvrage commencé en janvier 2010 en même temps que Bécassine

 

On n'a d'ailleurs toujours pas encadré Terre de France, gros ouvrage aussi !

je ne sais plus où mettre tous mes ouvrages,

c'est sans doute pour cela que je ne "finitionne" pas, et ne fais plus de grands ouvrages !

 

* Les RV mensuels, qui reviennent vite,

avec de nouvelles dates acceptées par la majorité des participantes

KAL Tricot d'Art, le 10 de chaque mois

KAL Tricot dentelle, le 20 de chaque mois,

SAL IsaHV/R Parolin, le 30 de chaque mois,

 

* le défi 2013-2014 avec méméchristiane

et ma montgolfière !

 

Enfin des petites broderies, pour le plaisir et pour des cartes brodées, d'anniversaire ,

et des petits bonnets, pour prendre la relève de ma Maman, 92 ans dans 1 mois aujourd'hui !

 

Je crois que c'est déjà bien chargé et présomptueux, non ???

un peu effrayant même !

surtout que je me sens fatiguée, après ces fêtes de fin d'année familiales ...

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de bien jolis projets<br /> bonne continuation<br /> eet calins aux zanimos<br /> bisous
Répondre
V
Bonjour Nicole!<br /> Le 2014 va être bien rempli des beaux projets. J'adore ton chat!<br /> À demain pour le KAL tricot d'art.<br /> Besos y abrazos!
Répondre
E
De très beaux encours! C'est le problème de tout loisirs créatifs, on en a vite plein en cours ^^ Pour varier... Et aussi quand on a la flemme des finitions lol. Bisous
Répondre
M
Quelle énergie, bravo Nicole ! Moi 2014, c'est me remettre de 2013 ... avec quelques mailles, quelques petites croix, quelques échanges sur les blogs, une rando en Sardaigne à Pâques, une autre en Slovaquie en août, regarder pousser les fleurs de mes plates-bandes, bref du gentil et du normal ! Bisou
Répondre
C
Bonjour, voilà un très joli programme et il y a tant de tentations, je suis pareil, courage tu vas y arriver. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
L
Je te rassure, j'ai moi aussi des tas d'ouvrages en cours ... broderie, couture, tricot.<br /> Pour les terminer, il ne faudrait pas se laisser distraire par des nouveautés !!!<br /> Bon courage et bonnes finalisations tout au long de cette année 2014.<br /> Bisous
Répondre
W
Tout un programme en effet !<br /> Que de projets que tu vas réaliser je pense !<br /> Je te souhaite une très bonne année Nicole ainsi qu' à toute ta famille <br /> Bises
Répondre
L
va falloir rallonger les journées <br /> plus de place pour les broderies c'est pour ça que je stoppe la petite aiguille sinon ça va ressembler à un musée lol<br /> bonne soirée
Répondre
P
Encore de gros travaux à terminer, et vous ne manquez pas de travail.<br /> Et au cours de l'année, on craque souvent pour une fiche ou d'autres projets.<br /> Tous ces ouvrages sont très beaux, et il faut bien en voir le bout à un moment ou à un autre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Tu as du pain sur la planche avec tous ces jolis encours et ce n'est pas le moment de flancher<br /> Je plaisante bien sur prends bien soin de ta santé avant tout<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> 2014 sera encore une année promise aux belles réalisations ...<br /> Je pense que le principal soit de te faire plaisir, et qu'il te faut te reposer avant tout ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
M
Oh c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à traîner... quelques boulets ! <br /> Les tentations sur le Net sont trop grandes. Bises.
Répondre
C
Oui effectivement, tu as de gros ouvrages à terminer, mais courage, tu vas y arriver !<br /> Je n'ai pas l'intention d'en commencer de nouveaux cette année, je vais également essayer de terminer tous ceux en cours et il y a en aussi beaucoup.
Répondre
C
ah oui ce serait bien de finir tes ouvrages .... tu te sentirais légère après ..... plus qq petites choses tu as de quoi t'occuper .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
En tous cas ce sont de bien jolis projets, bon courage pour les mener à bien !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
Bravo ! c'est bien d'avoir des projets ! a bientôt.
Répondre
L
Ce sont de beaux projets. Et l'ouvrage &quot;Terre de France&quot; doit sans doute dater de plusieurs années, je ne m'en souviens pas... Bon mercredi avec du soleil.
Répondre
N
si tu suis le lien indiqué ... fini en 2008
E
je vois que tu s plein de projets!!!!moi je vais me contenter de finir mon Rénato et de faire un châle pour le tricot dentelle car j'ai le défi de Christiane ,mon boulet et l'irlandais .....alors situ veux encore de moi ,je te suis ,merci amitiés
Répondre
N
tu nous suis pour le SAL IsaHV /R Parolin, <br /> ET le KAL Tricot dentelle ???
L
très joli tout cela<br /> ta montgolfière a bien avancé
Répondre
J
Voilà déjà un beau programme pour 2014 et cela représente beaucoup d'heures, bon courage. Prends le temps de te reposer un peu.
Répondre
L
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule avec des tonnes en cours!<br /> les fêtes de fin d'années ne sont pas vraiment reposantes.....<br /> amitiés
Répondre
T
en effet beaucoup d'ouvrages en cours que nous ne sommes pas tentées de terminer car plus de place dans la maison pour mettre en valeur et c'est le genre d'ouvrages dont on ne se sépare pas<br /> bon courage et un peu de repos après les fêtes est toujours nécessaire malgré les joies de se retrouver en famille<br /> bonne continuation Nicole et à bientôt sur le mail<br /> Thérèse 62
Répondre
S
je me suis promis aussi de finir quelques ouvrages abandonnés!<br /> on peut toujours essayer d'être raisonnable en début d'année...pas sûr que ça dure!<br /> les en-cours que tu montres en photos sont déjà bien avancés et c'est faisable dans l'année!<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Nicole, Allez vite au travail !!! je rigole !!! je vous souhaite de tous les finir en 2014... <br /> Bonne journée,<br /> Dominique.
Répondre
B
Bonjour. Que de magnifiques encours. J'aime beaucoup tes choix.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises. <br /> Michèle J.
Répondre
N
c'est très varié et coloré ... un peu fou, non ???