Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Règle à broder, 1e...

17 Janvier 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Finitions

Mercredi matin, j'ai fait quelques finitions ! certaines réussies,

d'autres moins ... j'en parlerai plus tard ...

 

je ne sais pas si vous vous souvenez de mes dernières petites croix de l'année 2013 ?

 

voici ce qu'elles sont devenues,

 

insérées dans une règle commandée chez Univers broderie, l'an dernier !

j'aime beaucoup le résultat !

 

Bonne journée à toutes, et RV le 20 janvier, pour le KAL de Tricot-dentelle !

Pour les non-blogueuses, merci de m'envoyer vos photos rapidement,

aujourd'hui ou demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La frise est sympa et bien symétrique ;-) voilà un accessoire utile bien personnalisé.
Répondre
M
c'est très beau !<br /> bonne journée Nicole<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
sympa ces régles<br /> bises
Répondre
K
voila comment joindre l'utile à l'agréable<br /> bravo c'est superbe<br /> bises
Répondre
M
c'est superbe comme finition. moi j'en ai une que je voudrais faire en dentelle, mais aurai-je un jour le temps ? bisous.Muriel
Répondre
A
C'est une très belle idée de cadeau et en plus, sur un bureau, cette règle fera très chic ! Mylène
Répondre
L
Félicitations, c'est très original. Quelles délicates petites croix !
Répondre
L
Excellente idée cette régle brodée.<br /> Bravo Nicole.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
M
Bonjour Nicole ..<br /> Une bien jolie règle, pour faire des traits tout en gaieté ...<br /> Pour le kal dentelle pas de soucis je publierai lundi les photos de ma toute première participation...<br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, bisous ... Marie
Répondre
N
super bonne idée bises nathalie
Répondre
E
très fine broderie et merveilleuse idée de finitions ,rendez vous pour le 20 pour le tricot dentelle ,bonne soirée ,amitiés
Répondre
C
C'est une super idée cette règle décorée. J'en ai déjà vu une lors d'une expo avec de la dentelle aux fuseaux, j'aime beaucoup l'idée<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Très belle finition. Bises. Chantal
Répondre
P
Très jolie cette frise dans les tons que vous aimez.<br /> Bonne idée, cette petite règle, j'en ai acheté une, dans un couvige, pour y insérer une dentelle, mais pas encore eu le temps de la faire!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
très belle et originale finition
Répondre
J
Jolie ta petite règle, elles sont mignonnes les petites fleurs.
Répondre
E
C'est très joli en plus d'être utile, et la broderie est bien protégée comme ça :) Bisous
Répondre
D
La règle personnalisé au point de croix. Je l'adore! merci pour le lien. bonne fin de semaine, à bientôt, Dona
Répondre
R
*** J'adore l'idée de ta finition ! Bisous. ***
Répondre
M
Joli et utile, c'est très réussi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
c'est une bonne idée cette finition dans une règle au moins tu peux profiter de ta broderie régulièrement et elle ne s'abime pas<br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
D
Bonjour Nicole, la broderie est très fine, c'est très joli.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Très joli, j'aime.<br /> Pardon je suis moins présente......<br /> Bises et belle journée
Répondre
S
c'est une super idee et tres joli
Répondre
M
Trop jolie cette frise si bien mise en valeur ! J'espère un rayon de soleil d'ici lundi, pour photographier du gris, il vaudrait mieux ! Bon week end
Répondre
S
belle réussite pour cette finition et la frise est bien jolie dans ces couleurs.<br /> je n'arrive pas à me mettre dans la tête les dates de sal et kal et pourtant c'est simple!<br /> je t'envoie ma photo cet am même si je n'ai fait que 8 rangs!!!<br /> bisous
Répondre
G
Jolie broderie pour une super déco de règles ! bravo ! bises et bonne journée, ici le soleil est de retour depuis ce matin, Anne-Marie
Répondre