Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

KAL de Tricot dentelle 2014/2

20 Février 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #KAL Tricot dentelle

KAL de Tricot dentelle, RV fixé au 20 de chaque mois, 

je ne vais pas vous surprendre en vous disant que je n'ai pas touché mon tricot ,

( ni d'ailleurs d'autres ouvrages, ces derniersjours ! )

 

KAL de Tricot dentelle 2014/2

depuis le dernier RV !

Je m'essoufle un peu , comme s'essouffle, je crois, ce KAL commencé en décembre 2011, déjà !

j'ai fini 2 écharpes et commencé ce châle... on est plusieurs à avoir fait plusieurs ouvrages,

en tricot-dentelle,

je pense qu'il est bientôt temps de passer à "autre chose" ...

 

Pour ce RV, je n'ai reçu que la photo de Servane, 

 

KAL de Tricot dentelle 2014/2

de son béret, plutôt, 8 rangs de plus de 352 mailles chacun ... c'est déjà bien ! 

Les participantes :

 Pierrette, Ghislaine, Laurco Servane, Méméchristiane, Libelluledunord, Céline 7839 et Marie

Prochain RV le 20 mars, c'est aussi un jeudi, on fait le point à ce moment-là !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

article programmé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups j'ai loupé la date. Je me débat avec mon nouvel ouvrage. Après m'être trompée dans mon point j'ai du défaire mes 12 rangs sur 300 mailles et recommencé mais je crois que j'ai décalé mon point. C'est pas si facile que cela le tricot dentelle, il faut être attentive ! Bravo pour les jolis ouvrages des co-kaleuses. <br /> Si tu veux passer à autre chose Nicole, n'hésite pas. J'aurais passé de bons moments à réaliser ces ouvrages et (surtout) admirer ceux des autres.
Répondre
M
très jolis ouvrages !<br /> bonne nuit Nicole<br /> bisous
Répondre
L
comme je suis grandes aiguilles je te suis tjrs <br /> bravo à servane pour toutes ces mailles un rang doit être long <br /> je file voir les aiutres copinettes <br /> bonne soirée
Répondre
M
as !!! oups, mon com est parti je ne sais comment !!!<br /> Je comprendrais que tu ne veuilles plus continuer ce rendez-vous, pour ma part je tricoterai quand-même mon plaid, ce n'est pas un soucis ...<br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée, et prends bien soin de toi ... Gros bisous ...Marie
Répondre
M
Bonjour ma chère Nicole ..<br /> Le béret de Servane est déjà bien avancé, et çà en fait des mailles sur les aiguilles !!!<br /> Il serait dommage de ne pas terminer ton bel ouvrage, mais il ne faudrait pas non plus que celà devienne une corvée, et pour ton tricot, et pour le KAL en lui-même !!!<br /> Alors si tu penses qu'il vaudrait mieux pour toi faire une pause, n'hésites surtout p
Répondre
C
Vos deux ouvrages sont bien jolis<br /> Je ne suis pas étonnée que tu aies envie de passer à autre chose, cela m'arrive aussi<br /> Bonnes nouvelles ????<br /> Bisous
Répondre
P
C'est vrai qu'avec les beaux jours, on a d'autres envies.<br /> Votre châle est bientôt terminé, et j'aime ces couleurs dégradées.<br /> Le bérêt de Servane est super joli aussi, et il y en a des mailles, sur un rang.<br /> Je crois que pour moi aussi, la couverture sera le dernier ouvrage, dans le cadre de ce KAL, même si j'ai encore une écharpe à faire, je la ferai plus tard.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
M
c'est très jolis ces ouvrages au trict bravo bonne apm .<br /> bises.
Répondre
L
J'aurais certainement terminé mon &quot;summer flies&quot; Mais je pense avoir encore une ou deux idées sur ces dentelles tricotées.
Répondre
S
en plus de 2 ans de KAL, on a déjà bien tricoté et personnellement je m'arrêterai à mon béret,<br /> ton châle est bien avancé, ça serait dommage de ne pas le finir mais parfois on désire passer à autre chose!<br /> bisous et merci pour la photo.<br /> pensées
Répondre
G
félicitations à vous 2, désolée j'ai fait une fausse manip et ma réponse est partie sans mon accord pour le premier message!! bises
Répondre
J
C'est vrai qu'il y a des fois où cela ne nous dit rien de faire.
Répondre
G
félicit
Répondre
C
Félicitations à toutes les 2 pour vos beaux ouvrages ! je pense bien fort à toi ce matin Bises
Répondre
E
tu es comme nous toutes tu as tes pèriodes....reprends ton souffle et fais nous de merveilles ,amitiés
Répondre
L
Avec le printemps qui arrive, on a envie de changer de travaux d'aiguilles ...<br /> Bravo Servane, ce béret est magnifique.<br /> Bonne journée ... tricot !
Répondre
C
Bonjour, il faut du changement parfois pour ensuite mieux y revenir. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
L
courage nicole<br /> il est vrai que parfois on a besoin de renouveau<br /> bravo pour tout ce que tu fais
Répondre