Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Une petite carte d'anniversaire,

22 Février 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de Réjane

on se "voit" un peu moins, ces derniers mois, mais j'y ai pensé !

d'une façon générale, d'ailleurs, l'échange de cartes d'anniversaire se perd, c'est bien dommage !

Des souhaits, arrivés le bon jour, avec une petite carte, non-brodée, mais qui lui a fait plaisir ...

 

un papillon en feutrine rouge, sur un petit cartonnage !

il me semble que les coloris étaient mieux en accord, en réalité, que sur cette photo ?

jamais facile de rendre les couleurs exactes !

 

Demain, RV pour le défi 2013-2014, j'ai pas mal avancé ! et, pour une fois, je suis contente de moi !

Bonne journée à toutes, bonnes vacances à celles qui partiront, ou pas, à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours agréable de recevoir une carte, surtout quand elle est faite main.
Répondre
M
très belle carte !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
L
Tu as confectionné une bien jolie carte pour ton amie, bravo Nicole.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Bonsoir, elle est superbe ta carte. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre
P
Une bien gentille attention, avec ces cartes fait mains, brodées ou pas, celle-ci est trèsjolie, avec ce papillon en feutrine.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
ça change un peu ce découpage feutrine et c'est très joli aussi!<br /> ce papillon,scintille et s'est envolé pour apporter un peu de joie.<br /> bisous
Répondre
C
Elle est très jolie cette carte<br /> Trop désorganisée j'oublie toujours les anniversaires des copinautes, même ceux qui sont notés :(<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Elle est toute jolie<br /> bon weekend
Répondre
M
Bonjour Nicole, encore une bien jolie carte à ton actif, dont tu as le secret ....<br /> Oui à demain, suis impatiente de voir ton avancée ...<br /> Bonne journée, bisous, Marie
Répondre
C
Jolie carte qui fait toujours plaisir Bises A demain
Répondre
A
Bonjour Nicole , <br /> <br /> Oui cela fait toujours plaisir et comme cette année elles étaient rares la tienne m'a fait encore plus plaisir , elle est encore devant moi sur mon bureau<br /> <br /> Ici c'est encore la pluie !!!!marre!!!<br /> <br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
J
Très jolie carte. bon samedi
Répondre
R
*** Très jolie carte ! Bisous. ***
Répondre
E
une attention qui fait toujours plaisir!!! amitiés
Répondre