Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

ABCDaire NN...

8 Mars 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Une semaine, ou presque, que je ne vous ai pas parlé de mes petites croix,

c'était lundi dernier !

Pourtant je brode ! j'ai continué ma Montgolfière, pour le défi, demain,

et j'ai brodé cette petite grille d'IsaHV, en nain-fil, avec un fil NN 1481 

 

et mes initiales en DMC 327 !

10h30, en voyant ma photo, on dirait bien que j'ai oublié un point au E ? grrrr ! trop tard !

un oubli, cela nous arrive parfois ! c'est bien la preuve que je suis loin d'être parfaite !!!

 

Ce WE il fait beau, alors bonne journée à toutes et à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la couleur de ce fil. Et non tu n'as pas oublié le E tu l'as juste ...pas fini, il ressemble à un C. Ça arrive mais c'est rageant effectivement, tant pis, nous ne t'en voulons pas, ce coussinet est bien joli tout de même ;-)
Répondre
C
Ravissant ! Joli fil
Répondre
M
quelle jolie petite grille, et je pense que 2 xx vont résoudre ton problème!!!<br /> Bises, bon dimanche<br /> Mily
Répondre
N
non, juste 1, mais c'est trop tard !
C
Petit coucou vite fait en passant. Ta petite grille est bien jolie<br /> Aujourd'hui journée chargée anniversaire oblige et cette fois ce n'est pas papa qui cuisine :)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup ton ABCdaire. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
V
Quelle finesse ! Super joli !
Répondre
P
Très jolie, cette petite broderie. Toujours en finesse, avec un très beau rendu par ce fil.<br /> Pour les petites xxx manquantes, c'est souvent quand on prend la photo que l'on s'en aperçoit.<br /> Bonne fin de journée, très ensoleillée, ça fait du bien.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> Cette petite broderie est ravissante ... Je n'avais pas remarqué ton erreur, mais rien de grave ...<br /> Bonne fin de journée, et à demain pour le défi ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
R
*** De bien belles petites croix ! C'était jardinage chez nous avec ce beau soleil. Bisous. ***
Répondre
C
Jolie broderie même avec 2 &quot;c&quot; celà n'est pas bien grave et fait son originalité Bon week end Bises
Répondre
L
J'ai modifié mon article... Merci Nicole !
Répondre
N
coucou<br /> quelle adorable petite grille<br /> bisous nicole
Répondre
M
Joli ouvrage, délicat comme tu sais si bien les faire ! Il m'est arrivé avec un pique-aiguilles pour un échange: c'est en voyant la photo que j'ai réalisé que j'avais manqué deux petites croix ! Bonne journée, particulièrement, puisque paraît-il on honore les femmes !
Répondre
J
sympa ce petit abc
Répondre
S
problème de com? comprends pas!<br /> joli et délicat cet abécédaire avec ce joli fil dégradé...même avec 2 &quot;c&quot;!<br /> c'est souvent en regardant sa photo qu'on se rend compte d'une petite erreur.<br /> bisous
Répondre
N
j'ai bien l'impression, oui ! c'est un peu dommage ! et trop tard, surtout !<br /> mais comme disent les Mormons, je crois, Dieu seul est parfait....
S
joli et délicat cet abécédaire...même
Répondre
S
joli et délicat cet abécédaire...même
Répondre
L
Très joli lin ! Et très délicate broderie. Bon week-end ensoleillée !
Répondre
D
J'aime vraiment vos créations dans nain- fils, bisous, bonne journée. <br />   Rendez-vous demain!<br /> Dona
Répondre
S
La moindre petite grille d'isaV est une merveille ! bon week-end à toi aussi ! bises
Répondre