Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Achats colorés, hier...

26 Mars 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Achats

2è article ce matin, je sais bien que beaucoup ne sont pas intéressées par mes lectures ,

mais mon article était fait depuis le 16 mars, alors je l'ai publié !

j'en ai encore 3 ou 4 déjà programmés, quelle pipelette !

 

Hier matin, des achats très colorés, dans des tons de printemps, 

 

pour du tricot, du crochet et peut-être des idées de broderie, avec les cotons perlés 

j'aime beaucoup ces tons acidulés et j'ai déjà commencé un petit ouvrage...

 

Rappel : dimanche 30, RV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin

celles qui veulent m'envoyer leurs avancées, c'est bientôt le moment ! merci !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De beaux coloris de printemps
Répondre
L
Tu vas pouvoir faire ces beaux PB !
Répondre
M
très belles couleurs<br /> bisous
Répondre
L
vraiment belles tes couleurs acidulées c'est gai <br /> jamais à court d'ouvrage !!<br /> bonne soirée
Répondre
K
tres jolies ces couleurs j'aime beaucoup les fils à broder<br /> cela fait quelques belles creations en vue<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> De beaux achats, tu t'es fait plaisir, et tu vas faire de bien jolies choses avec ces couleurs ...<br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
C
Quelles jolies couleurs printanières. Bisous. Chantal
Répondre
M
Coucou Nicole ! Avec ces jolies couleurs tu pourrais quasiment participer au Défi &quot;sorbet&quot; des Tricoteuses des 4 saisons !
Répondre
C
Ah oui j'aime beaucoup beaucoup cette association de couleurs, c'est d'ailleurs ma préférence .... j'ai hâte de voire tes ouvrages, bonne fin de journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Bonjour<br /> jolies couleurs qui donnent la pêche !!!!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <br /> bonne journée
Répondre
B
Toi tu as envie de soleil avec ces belles couleurs !!!<br /> bises Balinette
Répondre
C
Ces couleurs sont vraiment chatoyantes , plaisir de printemps .... bonne journée Claudie
Répondre
B
Quelles jolies couleurs qui vont bien avec ce début de Printemps, Merci pour ton partage par rapport à tes lectures.Cela me fait envie +++ a chaque fois, moi qui suis un rat de Bibliothéque,... mais mon budget aime moins.<br /> Continues tes partages fort sympa .<br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolies, toutes ces couleurs.<br /> Je ne suis pas très fan du vert en général, mais ces 2 pelotes sont très jolies.<br /> Du tricot en perspective.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Sympas tes achats dans les tons que j'aime<br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
bien jolie ces couleurs, les fils nuancés sont très frais, bonne broderie,<br /> les lectures intéressent peut-être beaucoup moins, les commentaires sont plus difficiles à faire, mais le partage des lectures donne envie de certains livres ce qui m'est arrivé<br /> bonne journée et bonne continuation dans ton petit ouvrage<br /> Thérèse du 62
Répondre
S
oups! j'ai failli ne pas regarder ton article croyant que c'était un doublon!<br /> des belles couleurs printanières pour tes achats et je vois que le vert est à l'honneur ;-)<br /> bisous
Répondre
C
De beaux achats bien colorés même si je dois avouer que je ne suis pas vraiment fane du vert !!!!
Répondre
N
je ne l'étais pas non plus ... et là, je le deviens !
D
Re...bonjour !!!<br /> Très jolies couleurs printanières, J'ai hâte de voir ce que vous aller faire avec tout cela...
Répondre
A
De biens jolies couleurs. J'attends de voir les réalisations. Bizzz
Répondre
M
de jolie couleur bon tricot et bonne journée Michelle
Répondre
L
Chez toi Nicole, c'est vraiment le printemps. Bravo, ce sont de superbes couleurs.<br /> Bises et bon tricot, crochet ou broderie.
Répondre