Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des courriers d'amitié, en février...

1 Mars 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales, #Divers

Pour dépanner une "copinette", je lui ai envoyé lundi, 

 

des fils DMC, surtout des dégradés, qui lui manquaient pour finir son nuancier,

c'est la 3è fois que je dépanne des brodeuses, je trouve tout fait normal, quand je peux !

il lui manque toujours le DMC 75si l'une de vous en a, vous voudrez bien me le signaler ? 

je vous mettrai en rapport avec elle ! merci pour elle !

pp en a, merci pour ta proposition, j'ai transmis 

 

Et puis, jeudi, c'était l'anniversaire de Fuschya, 

on se perd un peu de vue... mais j'y ai pensé et lui ai envoyé une carte de souhaits, 

 

non-brodée, avec un cartonnage tout simple, mais qui me demande du temps, pas trop de dextérité... 

bien arrivée le bon jour, c'est super !

J'ai envoyé un autre courrier de pensées amicales, j'attends de savoir s'il est bien arrivé !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie carte !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour, très jolis courriers d'amitiés. Bon dimanche. Bisous. Chantal
Répondre
V
Il est arrivé, ce courrier ! Mais comme je n'avais pas de connexion jusqu'à ce soir, impossible de te le signaler, chère Nicole... ton courrier est arrivé pile un an après cette fichue date dont je ne peux pas me rappeler sans frissonner d'horreur... merci de t'en être souvenue, chère amie... ta lettre d'amitié m'a mis les larmes aux yeux ... la semaine dernière, j'ai pris rdv avec le chirurgien plasticien, pas pour me faire refaire des seins (je ne le souhaite pas), mais pour corriger mes cicatrices. Je devrais être hospitalisée une fois au printemps et une fois en été pour faire ces corrections esthétiques. J'ai été très heureuse de lire que tes nouvelles sont bonnes. Moi, je dois encore attendre quelques semaines avant d'avoir mon examen... Je t'embrasse très fort. Merci pour ton soutien inconditionnel...
Répondre
L
j'ai pas ce n° <br /> toujours aussi délicate tes cartes <br /> bon week end
Répondre
R
*** De jolis courriers de l'amitié. Bisous. ***
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> De jolies choses, et un très bel élan d'amitié ...<br /> Bon week-end, bisous ... Marie
Répondre
S
c'est gentil cet envoi de fils bien présentés...elle a dû être contente!<br /> ta carte coeur est sympa...pas brodée certes, mais du temps passé au découpage!<br /> bisous
Répondre
P
C'est sympa de pouvoir dépanner les amies, quand on peut.<br /> Je n'ai pas ce fil, mais je vois que vous avez eu des propositions.<br /> Très jolie carte, non brodée, mais toujours aussi travaillée avec finesse.<br /> après-midi dentelle, aujourd'hui, comme tous les 15 jours le samedi.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Bises. Pierrette.
Répondre
P
Désolée, je n'ai pas ce fil.<br /> Bises
Répondre
L
Toujours pleine de prévenance Nicole. Félicitations pour cette très jolie carte !
Répondre
C
c'est super ce dépannage à travers les blogs! je te remercie encore pour mon amie!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
ravie de t'avoir dépannée ! tu me donneras des nouvelles, par mail...
C
Je reconnais bien là ton grand coeur, tu m'avais dépannée pour le mien. J'ai pas le 75 et il m'en manquait aussi quelques autres du coup j'avais arrangé mes fleurs différemment.<br /> Ta carte est bien jolie <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
tu vois, j'aurais lancé un appel à ce moment-là, tu en aurais peut-être eu ! <br /> je ne me souvenais pas qu'il te manquait d'autres fils que ceux envoyés? ou c'est que je ne les avais pas ? mais c'est ce qui nous a permis de nous connaître, c'est sympa !<br /> bon WE en famille, bises,
P
coucou Nicole<br /> <br /> j'ai le 75 ,je peux le mettre à disposition.Bon week end....bises pp
Répondre
N
bonjour pp.... merci pour ta proposition sympa ! j'ai envoyé un mail à la &quot;copinette&quot; et je te tiens au courant ! ce sera l'occasion de se téléphoner, il y a bien longtemps ...<br /> bon WE, bises,
C
C'est toujours agréable de pouvoir rendre service, jolie carte et belle attention Il me semble que le fil 75 n'existe plus depuis longtemps, je crois qu'il a été remplacé par le 115 mais pas sur ..bonne journée
Répondre
C
non je regrette je n'ai pas .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
C
très gentil de ta part, je n'ai pas ce fil malheureusement<br /> bon week end
Répondre