Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mes lectures de février 2014

26 Mars 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures

Ces derniers temps, j'ai peut-être un peu moins lu, voici mes dernières lectures, 

 

C'est ici que l'on se quitte, de Jonathan Tropper

 

paradoxalement, j'ai bien aimé !

parce que je n'étais pas concernée par ce deuil, sans doute !

 

Marie d'en haut, d'Agnès Ledig, 

un roman qui se lit avec plaisir !

article programmé le 16 mars !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore des sujets variés
Répondre
L
Merci pour ton article sur tes lectures. Il faudrait sans doute que je fasse les mêmes articles sur les livres que j'affectionne. En ce moment, je relis "mémoire fantôme" de Franck Thillier. En plus d'être un thriller, il explique, en langage dit "vulgarisé" comment fonctionne notre mémoire, ou plus exactement nos mémoires.
Répondre
M
merci Nicole pour le résumé de tes lectures !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
L
moi j'aime beaucoup cette rubrique les daniel steel que tu as mis sont dans mes prochaines lectures <br /> suis sur un pavé de 500 pages une intrigue très prenante <br /> je suis nounou en + du boulot ma petite fille a la varicelle donc j'avance à rien grrr
Répondre
K
ces 2 romans ont l'air tres interessant mais le second m'attire davantage<br /> bises
Répondre
C
Bonsoir, je découvre, je ne connais pas. Bisous. Chantal
Répondre
P
C'est toujours intéressant de nous faire partager vos lectures, et de savoir ce que vous en pensez.<br /> Le 2ème livre me plairait bien.<br /> Je ne lis que le soir, pour m'endormir, et jusqu'à souvent tard dans la nuit!!!!<br /> Bonne journée, avec le soleil aujourd'hui.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
je vais bientôt commencer &quot;Marie d'en haut&quot;!<br /> merci pour les résumés.<br /> bisous
Répondre
C
Même si tes articles &quot;lectures&quot; ne sont pas beaucoup commentés, ils peuvent nous redonner l'envie de lire Bonne journée sous le soleil
Répondre
A
Et bien, perso, j'aime bien que vous me fassiez partager vos lectures.<br /> Ceci me permet d'ouvrir mon horizon, et j'apprécie. Bizzz
Répondre
D
Bonjour Nicole, je trouve votre rubrique intéressante, elle nous donne des idées de lectures, pas forcément le bouquins que l'on trouve en tête de gondole à la fnac ou au furet !<br /> Bonne journée.
Répondre
G
le second me plaiarit bien!! je n'ai pas le temps de lire mais des que j'ai un peu de temps je m'installe avec un livre!! le dernier je l'ai commencé il y a bien 2 mois!!!! j'en ai en réserve !! je file bon mercredi.bises
Répondre
C
Je lis toujours votre chronique littéraire, j'aime aussi beaucoup lire
Répondre
N
merci de me le dire ! ces articles n'ont souvent pas beaucoup de commentaires ....