Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

4 jours sans toucher mes aiguilles,

17 Avril 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Fleurs et jardin, #Divers

4 jours, donc, sans toucher mes aiguilles, petites ou grandes, ni visiter les blogs ...

 

merci à vous pour vos petits mots pour les 5 ans d'Elios

même si je suis bien persuadée que certaines peuvent trouver cela totalement "indécent" !!!

mais ne dit-on pas que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les humains....

 

febo mais fefroid, couvrons-nous !

 à dimanche pour celles qui pourront, ou voudront, être au RV du KAL de Tricot-dentelle

bien que ce soit Pâques... 

Bonne journée à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oh nos animaux nous offrent tant d'amour et de réconfort....<br /> bon anniversaire à Elios
Répondre
N
oui, c'est vrai, merci !
C
J'espère que tu t'es bien remise de ton angine, ce n'est pas drôle.
Répondre
L
Un très bon anniversaire à Elios ! Même en retard, je suis sûre qu'il ne m'en tiendra pas rigueur. Bisous Nicole !
Répondre
O
beau week-end pascal et caresses à Elios !
Répondre
C
Apparemment ce n'est pas la grande forme pour que tu ne touches pas tes aiguilles, soignes toi et reviens nous en pleine forme.<br /> J'ai beaucoup aimé ton message sur Elios mais tu connais ma passion pour les animaux<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Bonjour, moi je ne trouve pas cela indécent, lorsque l'on a un animal chez soi, on l'aime sinon ce n'est pas la peine d'en avoir. J'ai une petite téckel à poil long, c'est l'amour de ma vie qui sait bien me rendre tout l'amour que je lui porte, c'est un membre de la famille comme mes enfants que j'aime. J'espère que tu vas un peu mieux. Bisous. Chantal
Répondre
M
non je ne trouve pas ça indécent !<br /> chez nous nos amis à quatre pattes font partie de la famille !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
E
J'ai toujours du mal à imaginer les gens qui n'aiment pas les animaux... Et quand on en a déjà eu chez soi on sait tout ce qu'il peuvent nous apporter au quotidien, jeu, animation, calin, compagnie... Les animaux ne nous laissent jamais tomber, contrairement à certains humains!!<br /> <br /> 4 jours sans aucune aiguille? Ca doit faire bizarre! Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, en général je tricote presque chaque jour sinon tous les deux jours très certainement, et même quand je vais en week end quelque part j’emmène un ouvrage avec moi ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
il est super Elios il me fait penser au miens qui nous a quitte il a 3 ans<br /> il avait 5 ans et demi il s'appelle Bandit nous avons eu un grand chagrin car les animaux se sont nous <br /> enfants .<br /> je n'en voulait plus car a chaque fois que nous perdons an animal c'est le drame , mais ça manque <br /> alors nous avons un braque de Weimar et deux chats nos trois enfants .<br /> j'adore regarder ton blog <br /> a bientot<br /> anabela
Répondre
P
Je ne trouve pas du tout cela indécent, les animaux de compagnie font partie de la vie de leur maître.<br /> Nous avons eu 2 chiens, et quand ils sont partis, nous avons fait le choix de ne plus prendre d'animaux à la maison, mais nous les respectons.<br /> <br /> J'espère que la santé va mieux, j'ai fait une toute petite avancée sur le KAL tricot dentelle, je vais continuer un peu ce soir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés. Pierrette.
Répondre
F
alors-là, je ne trouve pas cela indécent du tout..nous aussi, nous fetons l'anniversaire de TWIST!<br /> douce après- midi.
Répondre
J
Au fait, et pourquoi ces 4 jours de pause : jardinage, sortie en c-car,....pas de problème de santé j'espère ???? Attention le jardinage peut-être néfaste: je me suis déclenché une crise d'arthrose cervicale la semaine dernière : vivement la cure.......
Répondre
N
juste angine et forte fièvre... comme il y a longtemps que je n'avais pas eu !
M
Prends bien soin d'Elios, on peut-etre déçu des humains,mais jamais de nos animaux,j'en sais quelque chose,bon anniversaire Elios,j'ai mon chien qui est chez le veto depuis Mardi,probleme,de reins,on attend,c'est long,bonne journée,bisous
Répondre
L
nos bêtes font partis de notre vie je trouve ça normal <br /> pensait que tu avais arrêté le tricot dentelle j'ai du rêver ou mal lire loll<br /> à demain
Répondre
N
Tricot-dentelle, ce n'est pas demain, c'est le 20, donc le jour de Pâques, si tu veux bien
D
Bonjour Nicole, Il n'y a rien d'indécent en ce qui concerne les messages pour Elios !!! Chez nous nos trois matous sont considérés comme des enfants, ils partagent notre quotidien, on leur parle et ils nous le rendent bien avec leurs ronrons, frottes-frottes et parfois on pourrait comprendre qu'ils nous répondent rien qu'avec un petit Rrr ou simplement du regard. <br /> Bonne journée et ne t'occupe pas de ce que pensent les autres !!!
Répondre
J
Rassurez-vous, Urbelle (groenendael) fait aussi partie de la famille, elle est très attentive, connait toutes nos habitudes et est très triste si l'un de nous deux part seul faire des courses. C'est anormal. Elle partage toutes nos sorties, fait du bateau, part en camping-car avec nous et en voiture. Seule exception lorsque nous partons en avion. C'est bien nous qui avons choisi Urbelle. Par contre pas question qu'elle couche avec nous ou mange dans notre assiette (chacun à sa place malgré tout). Bon Anniversaire ELIOS et bon WE<br /> pascal aux maitres et à leurs fidèles compagnons. Bisous.
Répondre
N
chez nous c'est pareil, sauf en c-car, on est plus proches, forcément !
B
pas de quoi trouver cela indécent , perso j ai une border coolie depuis septembre , un peu fofolle mais comme toi je suis contente de l avoir <br /> bon anniversaire a ton patapouf bisous et câlins
Répondre
S
pas de broderie ni tricot depuis 4 jours...normal mais ce n'est que provisoire ;-)<br /> pas de RV pour moi pour le KAL, je n'ai pas repris mon béret et pourtant j'avais 2 mois mais je viendrai voir ton article et celui des participantes.<br /> bisous
Répondre
M
Je ne trouve pas cela indécent moi aussi je couvre ma petite GENNY de mon amour et heureusement que je l'ai. Comme tu dis ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les humains je suis de ton AVIS <br /> Bonne journée
Répondre