Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Fleur, pour une carte brodée

25 Avril 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Mon article d'hier n'a pas intéressé grand monde !

il faut bien reconnaître que c'était des infos locales et que beaucoup doivent être en vacances !

merci à celles qui ont pris le temps de mettre un petit mot !

 

Hier, journée chargée, comme tous les jeudis ! j'ai réussi à faire quelques points hier soir,

 

en "nain-fil", sur une toile de lin 12 fils/cm, DMC 552 et 554, et soie Atalie Malte,

 

grille de Vava, déjà brodée il y a quelques années, c'était pour les 90 ans de ma Maman !

à finir rapidement, pour une carte d'anniversaire...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime ! Les fils Atalie ont vraiment de belles couleurs.
Répondre
O
tout en beauté et délicatesse !!
Répondre
M
très jolie fleur brodée et quelle finesse !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
D
Quelle belle fleur, très délicat, j'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisi! une broderie qui fera une carte merveilleuse! Félicitations Nicole! <br /> Avoir un bon dimanche, à bientôt, Dona
Répondre
C
tres mimi cette mini fleur stylisée !!
Répondre
J
Très jolie fleur qui se dessine sur ta toile avec tes petites croix.
Répondre
C
Très jolies couleurs pour cette belle fleur<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Inutile de vous dire que j'aime beaucoup ces couleurs, elles rendent très bien sur cette toile, et la fleur est très jolie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
bien jolie cette broderie avec ces couleurs et bien éclatant sur une toile blanche!<br /> à cette allure, tu seras dans les temps!<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> très très belle <br /> bonne finition
Répondre
T
très fine broderie, beau dégradé de fils<br /> une belle carte en perspective<br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
T
tres joli<br /> therese
Répondre
B
Comme d'habitude une jolie broderie tout en finesse.J'aime beaucoup.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
C
jolie cette broderie, les couleurs sont belles<br /> bonne journée bisous
Répondre
P
Toute en finesse et délicatesse comme d'habitude. C'est superbe. Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
M
bah voui parfois on n'intéresse pas tout le monde ... et parfois les articles sont tellement long (n'est ce pas pour mon article de lundi mais cependant tu l'as lu merci Nicole bisous)<br /> moi j'adore tes petites broderies si mimi en nain fil<br /> bonne journée ici fé bo fé gris c'est alternatif !!
Répondre
S
et oui, la blogosphère est bien calme en ce moment, sûrement à cause des vacances. Elle est jolie cette petite fleur. Bises et bonne journée
Répondre
H
bon rendu, j'aine bien la couleur!A bientôt
Répondre
B
J'adore très jolie, quelle finesse ! biz
Répondre
L
Très jolie broderie. Bonne finalisation.<br /> Bises et bonne journée Nicole
Répondre
D
Bonjour Nicole, Très jolies couleurs, c'est un plaisir de découvrir tes cartes...<br /> Bonne journée.
Répondre