Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Que faire, avec des oignons ?

2 Avril 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers

C'est tellement joli que je ne résiste pas au plaisir de vous montrer !

 

et pour une fois, je peux vous dire sans vous choquer !

" Occupez-vous de vos oignons "...

 

c'est ma soeur qui m'a envoyé ces images, il y a un certain temps, 

mais je ne saurais pas vous dire d'où cela vient !

article programmé le 17/3, pour un jour où je n'aurais rien à montrer... ou à dire !

Aujourd'hui, par exemple !  

 

Bonne journée à toutes, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle idée ! À essayer avec d'autres légumes colorés pour un décor éphémère.
Répondre
L
Et bien moi, les oignons, je les mange... C'est bien meilleur, mais c'est moins joli !
Répondre
T
certains ont de la créativité !!! merci pour le partage
Répondre
M
c'est superbe !<br /> merci Nicole pour ce joli partage<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Très jolies, ces compositions faites avec des oignons.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Whaou pour cetains on croirait des broderies
Répondre
C
Whouah c'est beau ....quelle patience!
Répondre
D
Les photos sont superbes, un artiste est capable de créer, même avec «oignons». Merci de partager avec nous. bon jour, baisers, Dona
Répondre
C
Bonjour, c'est splendide, bravo au créateur ou à la créatrice. Bisous. Chantal
Répondre
C
magnifique !!! Bravo à l'artiste qui a beaucoup de talent<br /> Bonne nuit bises
Répondre
K
trop trop beau comme quoi les oignons ne font pas que nous faire pleurer<br /> merci pour ces belles images<br /> bises
Répondre
L
c'est beauuuu<br /> elle a du pleurer pour éplucher tous ces oignons loll<br /> bonne fin de soirée
Répondre
C
C'est bluffant ces compositions et c'est très sympa à regarder, bonne idée.
Répondre
M
c'est quand même mieux que de nous faire pleurer - c'est super beau -<br /> bises bonne soirée
Répondre
K
Très artistiques ces bouquets ! <br /> Je vais demander à fiston (futur cuistot) de m'en faire d'aussi beaux...<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
H
Merci d'avoir partager, c'est magnifique !!!<br /> Belle fin de journée.
Répondre
L
Merci Nicole, ces images sont magnifiques.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
S
de bien jolies compositions qui ont sûrement fait pleurer leur créateur!<br /> bisous
Répondre
J
Merci pour cette merveilleuse idée et je ne regrette pas que vous ne soyez pas bavarde aujourd'hui. Encore de très bonnes idées. Amitiés de la Dombes. Josiane
Répondre
D
C'est superbe !!!<br /> Bonne journée Nicole.
Répondre
V
Bonjour Nicole c'est vraiment joli merci d'avoir partager je ne connaissais pas cette façon d'utiliser les oignons!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Merci, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
N
Très joli mais il ne faut pas être pressé.Bisous.
Répondre
J
wouahou !!!!!!!!!!! quelle merveille et quelle patience, mais ca paye... c'est vraiment superbe<br /> biz
Répondre
G
Un seul mot : génial !!!! <br /> Amitiés de brodeuse.<br /> Claire.
Répondre