Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Avela, 1è

3 Avril 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes SALs

Encore une fois, je me suis laissée tenter par un SAL, un SAL mystère...

c'est le SAL Avela, chez Sablaise

 

1è partie de ce SAL Avela

grille reçue ce mercredi et brodée hier soir, toile Aïda blanc cassé,

 

en un fil : soie Atalie Santa Fe

je n'ai pas encore choisi mes autres coloris, 3803 ou 470 ?

 puisque c'est un mystère !

qui nous sera dévoilé chaque mercredi, après envoi de notre avancée merci encore, Sablaise !

 

Bonne journée à toutes, à bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'ouvrage a l'air de petite taille et les couleurs bien choisies. tu as eu bien raison de te laisser tenter
Répondre
M
Tes débuts me rendent curieuse ... J'aime déjà sa forme originale !<br /> Amuse-toi bien !!! Bisou et bonne semaine.
Répondre
L
J'adore les grilles de Sablaise. Je suis sûre que ce sera joli.
Répondre
C
Les coloris choisis sont harmonieux.
Répondre
M
je suis pressée de voir la suite !<br /> bon week-end Nicole<br /> bisous
Répondre
P
Très joli début pour ce SAL mystère, avec ce beau fil dégradé.<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Ah oui tu t'ennuyais probablement ;)
Répondre
N
euh ... pas vraiment ! mais cela m'a plu de participer à un SAL autre que les miens !
W
Je dois m'occuper de mes oignons ( j'ai aussi reçu ce diaporama )...je sais !<br /> Félicitations pour tous ces petits bonnets...quelle belle action !<br /> Bonne continuation et joyeux printemps !<br /> Bises
Répondre
I
Bonnes petites xxx pour la suite.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
K
tres joli ce sal belle avancée<br /> bises
Répondre
L
joli colori <br /> j(ai commencé mais pas termin&quot;e <br /> bonne nuit
Répondre
C
Bonsoir, très beau début, bravo. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre
B
Oh on dirait un oeuf !!<br /> Pour demain Nicole nous ne viendrons pas déjeuner mais si on décide de passer dans l'aprés-midi on t'appelle vers midi.<br /> Bisous en mode vacances.<br /> Balinette
Répondre
N
c'est d'accord ! alors peut-être à demain .... bonne soirée, bises,
C
Joli dégradé !! Je sens venir des points spéciaux !!!!<br /> bonne après-midi
Répondre
R
***J'adore le mystère ! Bisous. ***
Répondre
D
beau choix de couleurs, j'ai aussi j'ai inscrit, mais je n'ai pas encore commencé. Je vous souhaite beaucoup de bonnes petites croix, vous voir bientôt, Dona
Répondre
D
Bonjour Nicole, Bon ben on attend la suite !!! en tous les cas bon début avec ce choix de couleur.<br /> A bientôt...
Répondre
C
J'avais aussi pensé à un oeuf ...... suspense Bonne journée Bises
Répondre
S
joli début vert et rose, très tendre!<br /> moi aussi je l'ai brodée hier soir ;-)<br /> bisous et à tout à l'heure
Répondre
S
Bonjour Nicole . Merci pour ta jolie version , et non , dans ma tête ce n'est pas un oeuf de Pâques ! Cela en a la forme , mais pas de poussin , pas de motif pascal ! Enfin chacune en fera ce qu'elle voudra ! Bisous et encore mercredi et à Mercredi pour la suite . F.
Répondre
N
merci pour ta précision, et ta visite ! et pour ce SAL bien sympa ! <br /> cela va être long de patienter jusqu'à mercredi prochain... bonne journée, amitiés,
L
Bravo Nicole, tu as déjà bien travaillé.<br /> Je me suis inscrite au SAL de Sablaise, mais je n'ai pas commencé !!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
T
bon début, c'est pratique le SAL lorsqu'on a pas trop d'idée d'ouvrage<br /> bonne continuation et amicalement petites xxxx<br /> Thérèse du 62
Répondre
N
oh ! ce ne sont pas les idées qui manquent, ni les z'en-cours... et tu le sais aussi bien que moi ! bonne journée,
G
encore une fois tu as mis du texte dans ta signature et je ne savais pas qui m'avait mis ce petit mot!!! mais c'est bien toi!! mystère mystère alors patientons!! bon jeudi.bises
Répondre
C
Joli début ! A bientôt pour la suite alors ...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
un beau début pour cet oeuf de paques !!!! enfin je pense.<br /> biz
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de plaisir ! Bonne journée
Répondre
L
très joli début cela sent l'oeuf de paques
Répondre
N
non, ce n'est pas un oeuf de Pâques, d'après Sablaise !