Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Blackwork, de Jaffy

2 Juin 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Blackwork

Il y a quelque temps, je vous ai montré un début de "blackwork",

 

d'après une grille offerte par Jaffy, merci encore Jaffy !

 

j'ai fini cet ouvrage, avec beaucoup de plaisir, pendant notre petit voyage !

rappel : toile de lin 12 fils/cm, point de croix en 2 fils, avec une soie Atalie "Moscou"

il me reste à la "finitionner"!

Du coup, je me suis autorisée à commencer un nouvel ouvrage, hier !!!

 

Le quotidien retrouvé : le ménage, les courses, les RV médicaux ou autres et les imprévus... pfffttt !

on était mieux en vacances !

Bonne journée à toutes, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je te lis avec bien du retard petites vacances obliges<br /> je suis de tout coeur avec toi , <br /> cette broderie en blackwork est très jolie et aérienne<br /> bises
Répondre
C
bravo, c'est très beau !<br /> <br /> Après le retour au quotidien,tu apprécieras d'autant plus ta prochaine escapade ;-)
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bonne journée Nicole<br /> bisous
Répondre
L
Belle dentelle en broderie. Bon retour du petit train-train quotidien.
Répondre
C
c'est superbe !! tu as fait un magnifique ouvrage<br /> bisous
Répondre
J
Très joli en rouge et merci d'avoir brodé cette petite grille. Cela fait du bien de prendre des vacances de temps en temps. bisous
Répondre
J
très beau ton petit ouvrage.<br /> biz
Répondre
M
J'adore ce petit blackwork, cet effet dentelle et fleur est très joli<br /> Alors, c'est quoi ton nouvel ouvrage ??? Peut-être un aperçu dans un prochain article :-)
Répondre
D
Vous avez été en vacances, mais je vois que l'aiguille ne s'est pas reposé! Félicitations pour cette petite broderie ... Je suis très curieux de voir la finition et aussi votre nouvelle broderie. Bonne journée, Nicole, à bientôt!.
Répondre
C
Il est très joli ce petit modèle !<br /> Toutes les bonnes choses ont une fin ...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
très fin ce blackwork encore un nouveau projet !!!!<br /> on retrouve vite les habitudes <br /> bonne soirée
Répondre
M
c'est très raffiné, j'aime beaucoup.. bisous.Muriel
Répondre
T
tu travailles au noir ??? MDR !!! alors je t'accorde encore quelques jours de vacances! lol<br /> bonne semaine<br /> bizzzz
Répondre
J
Coucou Nicole, Tu as eu raison de partir quelques jours, le résultat en vaut la peine. Ce black/red/Work est très fin et j'attends avec impatience la finition. Bonne semaine et bises de la Dombes.
Répondre
N
on aurait pu se voir, il y a 15 j... dommage, je n'avais pas tes coordonnées !
P
Très jolie, cette petite broderie!!!!!<br /> On est contents de partir, mais on l'on tout autant de rentrer, malgré tout ce qui nous attend!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Très joli modèle...<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile
Répondre
R
*** Très joli rendu ! Bisous. ***
Répondre
T
bonjour Nicole, tu as bien réussi ce blackwork en rouge, Jaffy prépare de très belles grilles<br /> bonne finition<br /> à bientôt et bonne reprise dans le quotidien<br /> Thérèse du 62
Répondre
M
Très joli ce petit ouvrage ! Perso, j'adore retrouver mon chez moi et son quotidien après une absence ...
Répondre
B
Même en vacances ,il y a toujours le virus des petites croix <br /> Bravo pour cette broderie très fine et délicate<br /> Une fidèle Vendéenne
Répondre
S
superbe ce &quot;redwork&quot;...très beau rendu!<br /> le quotidien retrouvé, c'est aussi les clubs et les amies...heureusement!<br /> bisous
Répondre
N
oui, tu as raison,heureusement !
M
Bonjour Nicole, je trouve ce motif très joli. Le rendu est superbe. bisous et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Nicole, Waou ! tu n'as pas perdu de temps en vacances !!! je suis impatiente de voir ton nouvel ouvrage...<br /> Bonne journée.
Répondre
T
j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> therese
Répondre
D
C est très joli....
Répondre
C
Bonjour Nicole, très joli ce petit motif &quot;black ou reed work&quot; bravo à Jaffy pour sa jolie grille !<br /> Bonne journée sous le soleil Bises
Répondre