Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le 7 juin, c'était l'anniversaire de Pierrette !

11 Juin 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

Le 7 juin, c'était l'anniversaire de Pierrette !

prise de court par notre deuil familial, j'ai finitionné en carte

 

une broderie faite il y a quelque temps, d'après une grille de Vava,

brodée en nain-fil, avec un fil HoE Hellebore, sur une bande de lin à petites fleurs vertes,

renseignements

 

ma carte, scannée

 

en photo, on voit un peu les motifs verts sur la toile,

 

le timbre choisi...

Bonne journée à toutes, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Adorable carte d'anniversaire ! Félicitation.
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> C'est une très jolie carte d'anniversaire ...<br /> Bisous ... Marie
Répondre
C
très jolie broderie et belle finition<br /> bonne journée bisous
Répondre
J
Une bien jolie carte pour ton amie;..<br /> biz et a bientot
Répondre
M
très jolie carte et très beau timbre !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie broderie.<br /> Bravo Nicole.
Répondre
C
Oh qu'elle est magnifique ta carte ... en retard bon anniversaire Pierrette
Répondre
P
Jolie mise en valeur de ta belle broderie.<br /> BIses
Répondre
T
je suis toujours admirative de tes merveilleuses cartes ! BRAVO !
Répondre
C
Elle est superbe ta carte, bravo !!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Tes cartes sont toujours aussi jolies !!!
Répondre
R
*** Très jolie carte ! Bisous. ***
Répondre
S
une jolie carte qui a bien plu à Pierrette comme elle le dit sur son blog!<br /> j'aime bien les volutes des coins qui donnent de l'élégance au cartonnage.<br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta broderie !!!<br /> bon'apremidi !!! LOL excuses moi<br /> bises
Répondre
V
J'aime beaucoup ce dégradé de fil ... bravo pour toutes tes cartes Nicole, elles sont toutes ravissantes et c'est un vrai bonheur de les recevoir ! bisous doux
Répondre
S
Très jolie petite carte comme je les aime. Bises et bonne journée ensoleillée
Répondre
P
Vraiment une très jolie carte, très raffinée, avec cette toile de lin et ses petits motifs fleuris, et la fleur brodée, dans les tons que j'aime beaucoup.<br /> Et le petit plus, avec le timbre et la cathédrale de Sens.<br /> Merci beaucoup pour cette très gentille attention, vos petites cartes font toujours plaisir!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
D
C'est très joli....
Répondre
G
une jolie carte qui a dû faire plaisir à Pierrette.
Répondre
M
Je l'ai vue chez elle ! Toujours si délicatement choisies, brodées et personnalisées tes jolies cartes, Elles font plaisir !
Répondre