Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des achats-bonheur !

12 Juillet 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Achats, #Petits textes choisis

" Contrairement à ce que croient la plupart des gens, 

le bonheur ne dépend pas des autres mais seulement de soi-même."

                                                                                  *Jean Gastaldi.            

Alors... un petit coup de pouce avec une commande, au retour de nos vacances, début juin, 

oui, je ne vous ai pas encore montré de photos, je sais ... bientôt !

 

commande passée chez De mère en fille, 2 fiches Cuore e Batticuore, et 2 fils

Shamrock Threads "Diabolique" et Atalie "Chardon"

 

Happy anniversery, montrée là, et presque finie !

"wedding anniversary", anniversaire de mariage ...

je l'avais vue chez Christ-L, pour son anniversaire de mariage, , j'ai aussitôt été séduite !

 

et Il fiore dell'Amizia   

 

Fepabo aujourd'hui, la vie n'est pas toujours ce que l'on attend,

on a des "soucis" de santé, plus ou moins importants , des désillusions aussi,

mais cette citation, du même *auteur, me plaît bien :

"Chaque matin il faut se lever du lit avec la ferme volonté de vivre des instants de bonheur."

 

Bonne journée à toutes, bon WE... et bonnes vacances à ceux qui partent, 

soyez prudents !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nicole ... De biens jolis achats, tu as bien raison de te faire plaisir ...<br /> Bonne journée, bisous .. Marie
Répondre
L
j'ai beaucoup de retard de lecture pffff<br /> joli ta fiche &quot; anniversaire de mariage &quot; <br /> c'est important la volonté pour vaincre les choses .............
Répondre
B
Très belles citations, à mettre en pratique chaque jour ! Mais ça ne marche pas pour la météo ?<br /> Alors, ces &quot;petits vieux&quot;, ils sont finis ?<br /> À bientôt
Répondre
B
Tu as fait de beaux achats.<br /> Bon dimanche<br /> Balinette
Répondre
M
tres bon choix de grilles ,j'aime beaucoup happy anniversery bon dimanche, bisous<br /> Marie
Répondre
M
Merci pour ces liens qui donnent des idées pour la rentrée <br /> Et merci pour les citations ,surtout la dernière <br /> il a fait très beau sur la Vendée ,tant mieux car les vacanciers arrivent sur la cote<br /> Bon WE et à très vite sur votre blog<br /> une fidèle Vendéenne
Répondre
P
très jolies broderies, et pour la dernière citation c'est ce que je fais tous les matins !
Répondre
S
tu as bien raison de te faire plaisir et il faut savourer tous les instants de bonheur!<br /> bisous
Répondre
K
de belles fiches<br /> bises
Répondre
V
de jolis achats avec un faible pour les deux personnages bizzz
Répondre
J
Merci pour ces deux citations à mettre en application. Les deux grilles sont magnifiques. Bon choix. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Bon week-end et bises.
Répondre
M
J'adore la grille des deux petits personnages sur le banc ! Il faut savoir se faire plaisir .... pour savoir faire plaisir aux autres ! A demain, bisou
Répondre
N
à demain... à demain .... tu me poses problème ! je suis dans mon tricot ! je n'ai pas brodé depuis mercredi !!!!!<br /> et oui, j'ai oublié, ces amoureux sur le banc et tous ces petits coeurs, c'est vraiment trop beau, comme disent les jeunes !
D
Jolies fiches......bonne broderie.....
Répondre
B
le soleil arrive doucement en bourgogne , il poussera bien jusque chez toi! <br /> j adore la fiche anniversaire <br /> bisous et merci pour ta citation
Répondre
C
Bonjour, y'a vraiment de jolies grilles chez Cuore e Batticuore, merci pour le lien<br /> Bon samedi ...ici sous la pluie
Répondre
L
très beau choix de grilles!!!!!!et aussi de citations !!!!!<br /> bises et bon week-end<br /> patricia
Répondre
D
Jolis achats, merci de nous faire découvrir de nouveaux sites...<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Je te vois demain, si Canalblog décide de collaborer ... lol<br /> bisous, Dona
Répondre
N
j'ai repris mon tricot, pas mes coquelicots ... alors, suspense !
D
Bonjour Nicole, vous avez choisi deux grilles très fines <br /> Seront certainement un plaisir à broder! <br /> Passez une bonne journée, à bientôt, Dona
Répondre
E
ici soleil ,je viens de nettoyer les fleurs qui ont souffert avec la pluie ,bel achat,bon wee-kend, ,amitiés
Répondre
R
*** Très jolis achats ! Bisous. ***
Répondre
L
tu as choisi de belles fiches<br /> j'adore aussi tes citations qui contiennent une part de sage vérité
Répondre