Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Juste par amitié...

9 Juillet 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées, #Finitions

Une broderie faite dans le cadre du SAL IsaHV/R Parolin

 

sur une grille de Renato,

je pensais bien faire plaisir à une des participantes...

broderie finalisée en carte, envoyée à Dona la semaine dernière,

 

numérisée, 

 

et photographiée, dur d'avoir la couleur exacte !

j'ai mis un timbre "chocolat" !

 

Bonne journée à toutes, à demain pour du Tricot d'Art

des soucis avec OB, ce matin encore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elle a du etre bien contente Dona !!! une bien belle broderie et très joie la finition en carte<br /> biz
Répondre
L
Très jolie carte ! Et quelle belle broderie ! J'ai bien reçu ton cadeau la semaine dernière. J'attends le soleil pour le photographier. Je vais pouvoir passer un bel été à broder sur cette belle toile. Mille mercis Nicole, ton blog est une joie chaque jour.
Répondre
N
contente que tu aies bien reçu mon enveloppe ! un petit mot, à ce moment-là, m'aurait fait plaisir ...
C
Elle est très belle et j'ai vu que Dona l'avait beaucoup appréciée<br /> Bonne journée, bises
Répondre
I
Une très jolie carte !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Bonjour Nicole ...<br /> Encore une bien jolie carte à ton actif ....<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
S
jolie couleur de cartonnage pour cette petite broderie bien mignonne.<br /> bisous
Répondre
J
très jolie
Répondre
C
Ce sont de jolies couleurs très toniques. Peut être que cela fera revenir le beau temps ? Ici il pleut depuis deux jours et c'est démoralisant, pffhh
Répondre
M
Les vacances ne conviennent pas aux blogs, çà coincent partout ! Bisou
Répondre
D
Bonjour Nicole, je tiens à vous remercier encore une fois pour cette belle carte (je voudrais bien être en mesure de créer ces belles cartes!) Et vous savez combien j'aime Renato Parolin ... <br /> En fait, aujourd'hui, il est over-blog à avoir des problèmes. Il ya des blogs où je ne peux pas laisser un commentaire! <br /> Mais j'ai aussi vu vos tentatives, faite hier, à laisser un commentaire sur mon blog :)) <br /> Nous devons juste à être patient! <br /> Merci encore!<br /> Passez une bonne journée, à bientôt, Dona
Répondre
C
Jolie carte que j'avais déjà découverte chez Dona<br /> Bonne journée ici sous la fraicheur et la pluie Bises
Répondre
L
Ravissante !!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre