Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Défi 2013/2014, Marquoir à finaliser !

24 Août 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Défi 2013, #Ouvrages à finir

Pas de broderie depuis... un certain temps !

Alors, que faire pour être au RV du défi 2013-2014 ?

Rechercher dans les "à-finir" une broderie, bien colorée et que j'aime beaucoup, 

de belles lettres, des coloris maintenant bien lumineux...

 

un ouvrage, commencé en 2002, qui m'a donné bien du mal pour obtenir le rendu que je voulais,

question couleurs de fils et choix de toile !

*suite à demande d'Annie 88, rajout de 11h45 : je notais dans cet article :

ABCDaire trouvé dans Point de Croix magazine n°22, de Décembre 2002 ...

 

un modèle extrait de la Société Royale de Paris ...

 

recommencé entièrement, en "nain-fil", je raconte son histoire aussi dans cet article, de 2008

c'est pourtant du beau travail, sans fausse modestie !

Alors, que vais-je en faire ? eh bien je ne sais toujours pas , j'avoue !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt, 

 

PS: je ne sais pas si ça va durer ? avec Google Chrome, je ne vois pas de pub sur mon blog !

mais je les vois avec Mozilla Firefox ou Internet Exploreur

par contre, toujours avec Google, j'en vois sur d'autres blogs, c'est vraiment bizarre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est effectivement une très belle broderie.<br /> finition en couverture d'un cahier?
Répondre
C
Il est magnifique ce marquoir. La frise est fine et toutes ces couleurs donnent un air très vivant à l'ensemble de la broderie. Quel courage de l'avoir recommencé ! Mais pour les idées de finition...je sèche. Il rendrait bien dans un beau cadre.
Répondre
M
ce marquoir est superbe !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
V
très joli ouvrage très coloré bizzzz
Répondre
P
Très joli, ce marquoir, et finement brodé.<br /> Je suis sure que vous allez trouver comment la finitionner.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vos embrasse.<br /> Pierrette.
Répondre
C
très jolie cette broderie!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Oh j'adore cet ouvrage il est très lumineux. <br /> Bonne journée et bonnes petites XXXX<br /> Bises
Répondre
L
Très joli cet ABCédaire, tu as réalisé un très beau travail.<br /> Il mérite d'être encadré et mis en valeur.<br /> Bises, bon lundi et bonne finalisation pour ces belles lettres en couleur.
Répondre
C
Bonjour Nicole, pas évident de lui trouver une finition .... tout simplement encadré peut être ! il est vraiment magnifique en nain fil; les couleurs rendent super bien !<br /> PS alors pour moi c'est le contraire avec Chrome je vois plein de pubs, avec Mozilla aucune ... va comprendre !!! Bonne journée, bonne semaine Bises
Répondre
I
Très joli !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
joli cet ouvrage je l'ai brodé moi aussi avec des fils de soie <br /> j'aime beaucoup peut-être pour un enfant qui apprend a lire mon petit-fils aimait bien lire les lettres dessus<br /> bises<br /> patricia
Répondre
T
très beau ce marquoir, très coloré, belle finition avec la frise<br /> bonne soirée et à bientôt
Répondre
C
Il est superbe ce marquoir.... j'adore ! Bisous
Répondre
D
Aurais-tu un sac terne qui ne demanderait qu'une belle poche lumineuse pour redevenir utile ; une boîte en fer, en carton, un carnet, un cahier, un classeur à recouvrir ...?<br /> De si belles couleurs ne demandent qu'à mettre du soleil dans ta journée et tout au long de l'année.<br /> <br /> A propos de la pub, il y a bien longtemps que j'ai installé Adblock plus sous Firefox à cela j'interdis les cookies tiers. Je ne vois plus la pub et je suis bien moins sollicitée par les spams ! <br /> <br /> A bientôt pour connaître le sort réservé à ton bel ouvrage flamboyant.<br /> Je ne vois plus la pub sur aucun blog que je visite et j'interdis
Répondre
V
Très belles couleurs ... c'est rare d'admirer un marquoir avec autant de couleur. J'aime beaucoup. Bravo et bisous doux chère Nicole
Répondre
M
Bel ouvrage et avec autant de couleurs !!<br /> elles sont très bien placées ,la broderie est colorée mais pas criarde <br /> a offrir peut etre à un enfant qui entre en CP ? vous allez bien trouver une jolie finition <br /> Belle soirée à vous ,il a fait plus chaud en Vendée
Répondre
D
Bonjour Nicole, et bien retrouvé. J'aime vraiment votre broderie nain fil. vous avez fait un très bon choix! Compliments. Passez une bonne journée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
R
*** Très joli rendu avec ces belles couleurs ! Bisous. ***
Répondre
G
Jolie broderie, je vais essayer de reprendre mon aiguille à la rentrée et de finir plusieurs broderies en cours ... désolée de te dire, mais je vois des pubs entre ton article et tes coms ; c'est drôlement chi... on en voit partout maintenant ; un copain m'a conseillé de mettre un certain logiciel, soit-disant formidable ... mais ça n'a rien changé !!! bon dimanche, bises Anne-Marie
Répondre
M
Cet ouvrage est très joli.<br /> Bon dimanche !
Répondre
B
Il est magnifique avec toutes ces couleurs.<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Balinette
Répondre
G
C'est vraiment magnifique ! Un régal pour les yeux ! Bon dimanche !
Répondre
P
Elle est magnifique, tu peux l'offrir pour une naissance, les couleurs vives plaisent beaucoup aux bébés.<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Je trouve que cet ouvrage est superbe et j'aime surtout ses couleurs. C'était une fiche de qui ?<br /> Bon dimanche Nicole, il va faire un peu de soleil.
Répondre
N
dans cet article,<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-15591728.html<br /> j'avais noté : c'est un ABCDaire trouvé dans Point de Croix magazine n°22, de Décembre 2002 ... un modèle extrait de la Société Royale de Paris ...
V
j'aime beaucoup cet ouvrage très coloré<br /> bon dimanche
Répondre