Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Harry Potter... et des pubs sur OB ?

3 Août 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Divers

An-neuf.jpg

mes 1è croix de l'année 2013en nain-fil, sur une toile 12 fils/cm, n'ont jamais été finies !

c'est tellement fin que je dois travailler avec la loupe !!!

 

voilà où j'en suis,

je vais essayer de finir pour l'anniversaire d'Enzo, 12 ans bientôt ....

pas moins de 15 anniversaires, ce mois-ci, tous ne seront pas fêtés avec des cartes brodées !

 

l'an dernier, n'ayant pas fini cette grille à temps, j'avais envoyé, 

 

ce MP à Enzo, sur le même thème...

 

Autre sujet d'actualité, dans une NL du 31/7, OB nous informait ,

" Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès,

votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires."

Martine290 et Brodstitch ont aussitôt réagi !

 

PS 11h30, j'ai oublié !!! "En tant que membre Premium, vous pouvez choisir de masquer totalement la publicité sur votre blog 

ou de l'afficher et ainsi de monétiser votre blog grâce à notre Partenariat Droits d'Auteur. "

= 60€/an !

 

*ma réponse à Martine : moi aussi surprise par l'annonce d'OB !

mais sur les autres plate-formes, n'arrivera-t'on pas au même résultat ? c'est bien là question !

laisser tout ce travail sur OB et reprendre ailleurs, j'y ai pensé, mais tous les liens perdus...

*ma réponse à Anne-Marie: comme toi, pas trop envie de pub, ni envie de payer,

mais toujours envie de partager, c'est sûr ! 

alors je vais attendre de voir ce que seront ces pubs... ensuite j'aviserai !

mais pas envie, non plus, de recommencer sur une autre plate-forme qui, un jour ou l'autre,

mettra, peut-être aussi, des pubs ! c'est cornélien !!!

 

Alors, affaire(s) à suivre

Bon dimanche à toutes, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En effet c'est dommage toute cette pub sur les blogs. Je crois que c'est sur tous les fournisseurs la même chose. Ce n'est pas normal qu'ils fassent payer pour la masquer, c'est irritant ces pratiques.<br /> Harry Potter ne doit pas être facile à broder, il y a beaucoup de couleurs sombres.
Répondre
N
le noir me &quot;crève&quot; les yeux, c'est vrai ! et je n'ai pas fini !!!
D
Très mignon ces broderies, puis pour un garçon de 12 ans, Harry Potter est parfait! Canalblog a également de la publicité, mais ce n'est qu'à la fin de chaque poste, et il ne semble pas intrusive, comme sur d'autres blogs ... c'est un choix difficile, mais à payer € 60 ... En bref, il est trop <br /> ! Je vous souhaite une belle journée, baisers, Dona
Répondre
V
Concernant les futures pubs sur OB, je partage aussi tout à fait ton avis !<br /> Je suis aussi, en train de broder mon SAL MONUMENT sur de la toile 12 fils en 1 fil, comme toi, je dois employer la loupe mais quel joli résultat ensuite !
Répondre
C
bravo pour cette nouvelle avancée bonne continuation
Répondre
C
Il avance doucement mais surement ce petit Harry ! Pour la Pub sur OB, si on veut la gratuité on a pas le choix ... et qui nous dit que les autres plates formes n'imposeront pas ellles aussi de la PUB ?
Répondre
C
joli travail, quelle finesse !!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Tres beau ce harry, Enzo va être content, pour la pub,il y en a partout maintenant ,on y peut rien,c'est agaçant,c'est tout, bonne journée,bisous
Répondre
I
Très joli ce Harry !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
bonne continuation pour cette jolie broderie !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
C
l'invasion de la pub dépend de l'heure de la journée et de la période de l'année ; en ce moment c'est très très calme , mais avant les fêtes et aux heures &quot;d'affluence &quot; du blog, c'est plus envahissant <br /> bonne soirée
Répondre
N
merci pour ces précisions !
C
Un joli MP tout en finesse<br /> Pour ces pubs ça ne me plaît pas mais on verra<br /> Bon dimanche
Répondre
S
c'était marrant ce clin d'oeil avec les lunettes de Harry Potter et j'espère que tu pourras finir à temps ce personnage pour l'anniversaire d'Enzo.<br /> je n'aime pas les pubs envahissantes mais ça ne m'empêchera pas d'aller voir ton blog tous les jours tout en espérant que mon logiciel anti pub continue à fonctionner correctement.<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
brodé si fin et du noir ouille les yeux <br /> <br /> depuis le changement d OB déjà de moins en moins envie de bloguer et en + si des pubs pfff il ne nous demande mme pas notre avis où est la liberté d'expression ???<br /> aujourd'hui journée familiale 78 ans de ma maman <br /> bon dimanche
Répondre
L
quel travail de précision, bon courage
Répondre
C
Elle est très jolie ta broderie, bonne continuation !!!<br /> Nous sommes déjà envahis de pub alors un peu plus, un peu moins on ne s'en apercevra même pas<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Bravo pour cette finesse de broderie <br /> Pour la pub ,elle est tellement présente partout que nous arrivons à l'oublier ? <br /> Bon dimanche avec des nuages sur la Vendée
Répondre
M
Encore un joli modèle! Et Harry ...<br /> Au moins, toi, tu as été prévenue pour les pubs. Moi non. Et impossible de les enlever!!! Mais tout comme toi, j'ai pas envie de changer de plate-forme alors... <br /> Bon dimanche, Nicole!
Répondre
P
Beau début de broderie mais travail de Titan sur une toile fine en 1 fil ; bon courage.<br /> pour la pub, je vous comprends mais c'est un peu partout pareil. Il y en a sur Kazeo et je me suis,adaptée.<br /> Bon courage et continuons à partager. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
vraiment du fin ta broderie Harry Potter pas étonnant de prendre la loupe ..... il y a longtemps que je ne fais plus du 1 fil mais c'est vrai que le résultat est superbe , bravo !!!!! j'espère que tu l'auras finie à temps pour l'offrir ..... chez toi le mois d'Août est fructueux en anniversaire pas possible de gâter tout le monde avec tes cartes brodées rien d'étonnant ou alors il ne te faudrait faire que cela à longueur d'année ...... quand à la Pub sur les blogs je suis bien contente de ne pas en avoir, je ne saurai pas gérer tout cela et çà prend du temps .... j'ai déjà tellement à faire avec mes broderies, le patch etc .... bon dimanche et à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
M
Coucou Nicole ! Je ne sais pas ce que tu as bidouillé, mais ton article &quot; première de l'an&quot;, dont par ailleurs tu mets le lien dans cet article, m'a été expédiée par OB en même temps que celui-ci ! !<br /> J'attends un peu, mais je n'accepterai pas la pub et irai chez Canal qui me paraît simple et convivial. Et puis ce n'est qu'un blog, il y a des choses tellement plus importantes ! Bon dimanche, bisou
Répondre
N
je n'ai pas &quot;bidouillé&quot;, je t'ai seulement mis une réponse dans mon article de l'an dernier !!!<br /> CB ne me semble pas plus simple qu'OB ! et qui nous dit que CB ne mettra pas de la pub, un jour, aussi ? alors, comme je dis... affaire à suivre !<br /> d'accord avec toi, il y a plus important dans la vie que le blog, mais on est bien attachées à ce partage, quand même...<br /> bon dimanche, gris, bises,
M
c'est très joli<br /> c'est vrai tout ce travail perdu, mais avec les pubs, j'ai l'impression que mon blog ne m'appartiendra plus vraiment à 100 %, reste à voir comment celles ci apparaitront sur notre blog ???
Répondre
C
c'est très joli , quelle minutie;<br /> j'ai déjà des pubs sur mon blog, ça me sert à payer les frais d'envoi des colis de poupées que j'envoie au bout du monde :) maintenant , y en aura t il plus sur lesquelles je ne toucherai rien?<br /> bon dimanche
Répondre
N
je n'avais pas remarqué, c'est vrai qu'elles ne paraissent pas envahissantes !<br /> merci pour ton témoignage et bon dimanche, gris .....
F
Ceci est très joli!<br /> Bon dimanche!
Répondre