Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Bonne nouvelle, pour les commentaires d'OB !!!!

22 Septembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers, #Petits textes choisis

Depuis quelques semaines.. sinon quelques mois, pour certaines ,

je n'avais plus accès aux commentaires dans l'Administration d'OB !

tout à l'heure, par hasard, j'ai vu que ça marchait !!! c'est super 

 

j'ai aussitôt prévenu quelques "copinettes", qui avaient le même souci, par mail ou sms... 

espérons que cela va durer !!!

 

Bonne journée à toutes, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne nouvelle pour vous<br /> passez une bonne journée
Répondre
J
bonne nouvelle en effet.... biz et bonne journée
Répondre
C
Serait-ce la fin de tes tracas informatiques ? Ouf !
Répondre
P
Oui, c'est une bonne nouvelle, et il était, car c'était plutôt désagréable pour pouvoir répondre à quelques commentaires, en privé.<br /> Espérons que ça va durer.<br /> Encore merci de m'avoir prévenue de cette bonne nouvelle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
T
tant mieux, car il était souvent difficile de laisser un petit mot, <br /> bon courage pour les moments à venir<br /> bonne journée
Répondre