Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

C'est fatigant, les vacances !!!

20 Septembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes animaux, #Vacances en c-car

Pendant nos petites vacances

 

en Haute Saône, Elios a bien profité des balades....

 

fatigué, langue pendante, il se couche dans l'herbe... et à l'ombre !

 

le temps de prendre la photo, le voilà reparti !

je l'ai pris en mouvement,  on voit sa patte gauche levée...

 

Il récupère bien plus vite que sa maîtresse , c'est sûr !

Bonne journée à toutes, ensoleillée chez nous... pour le moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elios est très beau !<br /> c'est sûr qu'ils sont plus en forme que nous !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
C
Ah quelle vie de chien ;-)
Répondre
C
Elios a du bien profiter de ces vacances lui aussi. Il est toujours aussi beau.
Répondre
P
Très beau, Elios, même avec la langue pendante.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
B
Trop beau Elios, , il repartit vite pour retrouver son adorable maitresse, biz
Répondre
B
plus d endurance aussi <br /> je me suis baladée il y a qq année au pays des hautes papates , c est très joli et méconnu<br /> bonne journée , profite du soleil et respire a fond pour chasser les angoisses
Répondre
N
merci de penser à mettre des commentaires, en commentaires et non pas dans la case &quot;répondre&quot; que je garde juste pour moi ! <br /> je ne peux pas répondre par mail privé, n'ayant pas accès aux commentaires et à ton adresse...<br /> mais là, ça fait &quot;désordre&quot; !
B
un peu péjoratif je m en excuse j ai vraiment aimé , <br /> pardon pour les habitants et pour ton blog <br /> :-)
N
ce n'est pas dans mes habitudes d'appeler ainsi la Haute Saône....<br /> mais oui, c'est une jolie région, celle des 1000 étangs !
S
ton chien est superbe !! bises et bon week-end
Répondre
M
Oui, mais il a le double de &quot;pattes&quot; pour avancer ! Bon week end, bisou
Répondre
L
Passe une bonne journée Nicole, et prend soin de toi et des tiens.
Répondre
M
Oui mais il a fait chaud !! et il fait encore très chaud en Vendée 24° hier soir à 22h<br /> Elios n'a rien à faire lui , c'est pour çelà qu'il récupère très vite ....<br /> Belle journée à vous aussi et à toutes celles qui passeront sur ce blog
Répondre
S
contrairement à nous, Elios a une bonne tête même fatigué ;-)<br /> bisous
Répondre
V
il est adorable !!!<br /> bon week end
Répondre
G
il avait chaud aussi!! il est aussi plus jeune que sa maitresse ou il t'a rattrapé en années 'chiens'????? bises
Répondre
T
mdr, tant que tu n'as pas la langue pendante !!!<br /> sympa, cette escapade , merci de nous faire profiter<br /> bonne journée
Répondre