Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon choix d'ouvrage, pour ce lundi, Sampler au Bouquet 1 ...

29 Septembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Projets...

Mon choix d'ouvrage pour ce lundi matin : une grille qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, 

 

TS Nathalie C397

achetée à La Tour de Salvagnyau Salon Tourellois 2011, c'est loin déjà ! 

le Sampler au Bouquet, de Nathalie Cichon, de Jardin Privé

 

J'ai préparé ma toile, et une partie des fils, il me reste à trouver ceux qui me manquent ...

et je garderai cet ouvrage, pour mercredi...

 

Bon début de semaine à toutes, à demain pour le SAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une belle grille. Tu trouveras vite les quelques fils qui te manquent pour commencer cet ouvrage et nous remplir les mirettes de jolis points.
Répondre
D
cette grille est un bon choix! Je vous souhaite de bonnes petites croix, et, bientôt, pour voir le début! bisous, Dona
Répondre
M
très joli choix de broderies !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies ouvrages à broder... Bonne journée Nicole !! Cil
Répondre
C
Joli modèle ! de quoi occuper tes mains et ton esprit<br /> Bisous
Répondre
I
Un joli projet, j'ai brodé cet ouvrage, il est superbe et très agréable à réaliser.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
Belle grille . Et en brodant on ne pense plus ...<br /> Bon courage
Répondre
K
tres jolie grille avec de belles couleurs toutes douces<br /> bises
Répondre
L
Chocolat bleu. Très bon choix !
Répondre
P
Jolie, cette grille de Jardin Privé, rien de tel pour ocupper la tête et l'esprit.<br /> Moi, c'était dentelle, chez moi, avec 2 amies.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
T
tu as choisi un bel ouvrage qui ne sera peut-être pas trop compliqué à faire en salle d'atttente<br /> à demain pour le SAL <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bon choix de broderie ,c'est tout doux et pas très grand à mettre dans un sac <br /> je pense fort à vous et me permets de vous embrasser<br /> Amitiés
Répondre
V
joli choix !!! à bientôt pour les petites xxx ........<br /> bonne semaine
Répondre
A
un modèle indémodable,bonne broderie.
Répondre
L
Excellent choix Nicole pour t'occuper mains et esprit cette semaine. <br /> Bises et bon courage.
Répondre
S
beau choix pour occuper tes mains et ton esprit!<br /> les couleurs sont jolies avec ce bleu qui donne une touche de lumière.<br /> bisous
Répondre
S
un nouvel ouvrage, nicole ? est-ce bien raisonnable ? mdr !! joli choix en tout cas ! bises et bonne semaine
Répondre
N
si tu as vu mon article précédent, c'est non seulement raisonnable, mais indispensable !
C
bravo très joli modèle, j'aime !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre