Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petits bonnets de Maman et mes amies...

8 Novembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits bonnets

Je compte, recompte, prépare des pochettes de 100 PB, 

*2 pour les 200 de Maman, rapportés jeudi, pas un de plus, ni un de moins  !!!

 

 

 tous, ou presque, avec des pompons !

 

je ne me souvenais pas de ces jolis, avec laine dégradée ?

je serais bien tentée de les garder, souvenir du joli travail de Maman, mais il faudrait que j'en refasse 3,

avec pompons , pour compenser, et d'ici mardi, puisque je les porte mercredi... à voir !

ce serait correct, non ?

 

*et j'en ferai d'autres avec les PB des pochettes préparées, 

 

30 de Servane, dont la jolie Kitty 

 

et 28 de Suzanne, 

il me reste à compter les miens, ceux de Simone et de Dania, une nouvelle participante !

 

Bonne journée à toutes, ensoleillée chez nous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du beau travail ! Félicitations particulières à ta maman ! Bonne suite à vous toutes
Répondre
P
Félicitations à votre maman, ses PB sont très jolis, et c'est impressionnant le nombre qu'elle a fait, à son âge.<br /> Les 3 PB sont jolis, avec cette laine dégradée, et si vous êtes tentée, gardez-les, vous aurez l'occasion d'en refaire 3 autres pour cette bonne cause.<br /> J'adore la petite Hello Kitty de Servane.<br /> Bravo à toutes et à vous, pour avoir mobiliser vos troupes!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
ils sont beaux tous ces petits bonnets !<br /> bravo à ta maman pour sa jolie production,<br /> bon après-midi Nicole<br /> bisous
Répondre
D
Félicitations à vous toutes! un nombre impressionnant! Surtout par votre maman! <br /> Bisous, Dona
Répondre
K
vraiment tres tres belle participation à cette opération<br /> ta maman a drolement bien travaillé ils sont trop jolis ces pb<br /> mais toi et les autres participantes aussi avez bien oeuvre<br /> bravo à toutes et bonne continuation<br /> bises
Répondre
T
belle participation !!! bravo à toutes
Répondre
C
Un grand bravo à ta maman pour cette occupation très louable<br /> Bonne soirée
Répondre
L
bravo pour cr beau travail<br /> félicitations à ta maman <br /> bon week end
Répondre
P
Oui je suis ok aussi gardr ceux de ta maman les utilider en porte clef comme moi' ca permet f'rn parler quant tu es dans un lieu public
Répondre
N
c'est une idée, merci !
C
Bravo à toutes et spécialement à ta maman qui a superbement tricoté<br /> Tu devrais en garder au moins un en souvenir. Il y a quelques jours Julie a récupéré son seul et unique et j'en ai refait un :)<br /> Il fait beau mais ça ne va pas durer dommage<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
j'ai bien du mal à les lâcher, c'est vrai ! ce sont peut-être ses derniers....<br /> Julie a eu de la chance de le récupérer, son seul et unique !
J
Nicole je suis très impressionnée par les réalisations de ta maman. Je te conseille de garder au moins un PB en souvenir de ta maman, tu sais lorsqu'ils ne sont plus là nous regrettons toujours la moindre trace de leur &quot;passage&quot;. ici aussi ciel bleu et soleil pour le moment. Bon dimanche et bises.
Répondre
M
Je suis en admiration devant tant de travail<br /> Félicitations à vous , votre Maman et aussi vos amies <br /> Bon WE ,chez nous c'est la pluie et le vent <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
L
Vraiment mignons ces PB, Quel travail ! Bravo !
Répondre
R
Superbe récolte ! Bisous
Répondre
S
un grand bravo à ta maman...impressionnants tous ses PB!<br /> tu peux en garder au moins 1 en souvenir de sa généreuse participation!<br /> tu as bien mobilisé les troupes et le résultat en vaut la peine!<br /> bisous
Répondre
S
Bravo à ta maman pour sa grosse participation !! 200 bonnets waouh ! et bravo aussi à toi et tes amies. Bises et bon week-end
Répondre
V
Génial !! quel beau travail !!! bon we bisous
Répondre