Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Sampler au bouquet, fini !

19 Novembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Mon Sampler au bouquet, c'est un ouvrage que j'ai fait relativement vite, compte tenu

* des nombreux petits points de-ci de-là, et du nombre de coloris proches, 

* des chuuutts en cours de réalisation...

* et, surtout, de la "foultitude" d'autres ouvrages "en-cours" !

 

Rappel : le Sampler au Bouquet, c'est une grille de Nathalie Cichon, de Jardin Privé

 

et c'était mon choix d'ouvrage, fin septembre, pour "patienter"...

 

montré bien avancé, après notre retour de vacances,

 

la dernière fois que je vous l'ai montré... là, on voit bien que ma toile est bleue !

 

je l'ai repris tranquillement dimanche soir, après le départ de mes enfants, 

 

le voilà fini ! j'en suis ravie !

 

mes initiales sont en rose plus foncé, mais cela reste très discret,

Il me reste juste à le dater, mais je ne sais pas où ? il reste si peu de place !

Voilà ! une bonne chose de faite ! et mes fils sont déjà rangés ! j'en vois qui sourient ...

 

Ce soir, réunion-broderie et échange de petits cadeaux brodés, cela va être sympa !

Demain, c'est notre RV du KAL de Tricot-dentelle, j'ai déjà reçu 2 photos... 

merci aux "habituées", disciplinées !

je serai absente, pour cause de sortie "entre filles", belle journée en perspective !

 

Bonne journée à toutes, et tous, à demain ?

 

des changements dans OB, suite à la maintenance d'hier,

je crains que ma NL ne soit partie plusieurs fois ! en effet, la case des abonnées ne s'est pas décochée, comme d'habitude... et je n'avais pas vu !

ma liste de catégories a fondu comme neige au soleil, je n'en ai plus que 10 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli ton sampler bleu ... bisous bleus aussi !
Répondre
P
Il est superbe, ce sampler, et très finement brodé.<br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs!!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
D
bravo! Nicole,<br /> vous avez fait une belle broderie! et je l'aime vraiment l'idée que vous avez eu à changer la couleur de vos initiales!<br /> est très délicate!<br /> pour broder la date, il ya peu d'espace, peut-être 1/1 à côté du vase de fleurs?<br /> gros bisou et bientôt, Dona
Répondre
I
Superbe ! Tu ne brodes pas la suite ?<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
V
j'aime beaucoup ton modèle bravo!!<br /> bisous
Répondre
V
bravo !!! superbe broderie<br /> bisous
Répondre
S
Ce n'est pas mon modèle préféré de chez Jardin Privé, mais il est super joli quand même ! j'admire toujours les broderies en 1 fil. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Elle est très jolie cette broderie et la toile bleue lui va à ravir <br /> Bonne soirée broderie et bonne journée entre filles<br /> Bisous
Répondre
M
ton sampler est superbe !<br /> amuses-toi bien,<br /> bisous
Répondre
G
Cette broderie est sublime (avec l'accent comme Christina sur la 6) ... je l'a do re !!! je bave !!! bon ben faut que je me calme ou que je la brode ; félicitations et bonne sortie ; à mon club, quelques filles ont décidé de ne plus faire un échange de cadeaux pour notre repas de noël, déjà l'an dernier, tout ça parce que une ou deux filles ne jouent pas le jeu ; je le comprends, mais c'est dommage ! bises Anne-Marie
Répondre
L
jolie ta broderie <br /> bonne ballade entre filles <br /> pas encore tropde tricotage que du jersey pour le moment <br /> bonne soirée
Répondre
L
Vraiment jolie cette broderie. Et oui, avec cette couture, je n'ai pas beaucoup avancé dans ce KAL... Mais je vais publier quand même.
Répondre
I
bellissimo ricamo, bella l'idea delle tue iniziali
Répondre
M
Bien jolie ta broderie, toute en finesse ! Tu ranges tes cotons, est-ce pour mieux les ressortir ? Bonne fin de journée
Répondre
N
c'est surtout pour les retrouver, pour un autre ouvrage, au lieu d'en racheter !!!!<br /> bonne fin de journée,
L
Bravo Nicole, ton sampler au bouquet est très joli.<br /> Une date pourrait prendre place dans l'angle gauche sous la fleur bleue.<br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta broderie ! bonne fin de journée Nicole<br /> ici c'est grand beau depuis hier un ciel bleu !!! whouuu<br /> bisous du lot et garonne
Répondre
N
oui, c'est du bleu ! moi aussi, j'ai bien aimé faire ce ouvrage !<br /> chez nous grand beau ce matin, puis brouillard... et 10° !<br /> bises du Jura !
R
Très joli ! Je verrais bien ta signature en bas sous le bouquet. Bisous
Répondre
W
Magnifique c'est le première fois que je z'yeute un tel alphabet !<br /> J'ai reçu 3 fois de tes news !<br /> Merci Merci Merci alors<br /> Bises
Répondre
S
ta broderie est vraiment belle et cette toile bleue lui donne encore plus de charme et de douceur...j'en connais une qui va l'admirer demain!<br /> en effet, pas trop de place pour mettre la date ou alors légèrement en dehors du cadre!<br /> j'espère que tes catégories vont se remettre en place car c'est bien pratique!<br /> bisous
Répondre
N
oui, pour la liste des catégories, c'est dommage !<br /> merci et à ce soir, bises
M
Superbe broderie !!! et rapidement exécutée <br /> Bonne journée et surtout demain ,celà fait du bien <br /> Ici soleil et 17 ° Balade à pied ...les petites croix seront pour les jours de pluie<br /> Amitiés de vendée
Répondre
S
Très jolie broderie. Nouveauté chez OB : systématiquement chaque photo est cachée par une pub ... + news reçue 3 fois aujourd'hui !!!<br /> on va patienter tout va sans doute rentrer dans l'ordre.<br /> @ bientôt.
Répondre
N
la NL, je sais et je ferai attention dorénavant !<br /> pour les pubs, j'ai installé ADBLOCK, plus de soucis maintenant...
C
Ta broderie est juste magnifique, d'une grande finesse ...cela ne va pas être évident de trouver une place pour la dater ! Bonne journée demain entre filles Bises<br /> PS : NL reçue 3 fois
Répondre