Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Je suis désolée, vraiment !

30 Décembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes anniversaires

... et j'ai dû passer pour une impolie !!!

 

voici le courrier trouvé dans ma BAL, ce midi ! pour mon anniversaire et pour des voeux !

j'ai remis les dates de départ...

 franchement la Poste a fait "fort", cette fois-ci ! on est quand même le 30 ! pffftttt...

 

Merci à Christ-L, Anne-Marie, Ghislaine et Dona !

et désolée du retard à vous dire que vos courriers sont bien arrivés !

je vous montre bientôt ce que contenaient ces enveloppes !

 

désolée, aussi, pour la double triple parution de la NL ! OB nous réserve toujours des surprises...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ! La Poste... c'est tout un roman, heureusement ces courriers sont bien arrivés.
Répondre
D
Noel, anniversaire et nouvelle année. Quel emploi du temps festif !!<br /> Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.<br /> Bizz
Répondre
I
Elles sont arrivées c'est déjà ça.... Ah la Poste !<br /> Bises.<br /> Bon réveillon !<br /> Isab02
Répondre
V
et oui....il faut parfois être patiente ..... !!!!!!
Répondre
P
Du courrier arrivé en retard, mais bien arrivé quand même.<br /> C'est vrai que la poste a été fort longue, en cette fin d'année.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Et bien encore des surprises !!!<br /> Les expéditrices devaient etre inquiètes ? <br /> Vous nous montrerez .....<br /> Belle soirée à vous <br /> Amitiés
Répondre
B
tu as de la chance elles arrivent et en plus bien fermées.<br /> La dernière que j'ai envoyé à une brodeuse est arrivée vide... elle n'a eu que l'enveloppe!!
Répondre
C
Vive la poste !!! heureusement elles ont fini par arriver
Répondre
S
bien longs à arriver ces courriers mais heureusement pas perdus!<br /> bisous
Répondre
W
Merci Merci Merci !!!<br /> 3 bises
Répondre