Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Tentations, un HS de Création Point de Croix !

3 Décembre 2014 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Divers Broderie et Couture

Hier, Brigitte nous a parlé d'une revue de Créations Point de Croix, 

un numéro HS Calendrier-Agenda 2015 !

 

Et si je vous tentais, à mon tour ?

 

Quelques modèles bien jolis, à faire en entier ou pour de petites cartes brodées !

vous pouvez le feuilleter  !

Je pense que ces revues vont partir comme des petits pains, j'ai fait 2 Maisons de la Presse, hier !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour le lien, il a l'air bien tentant, ce magazine HS.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Et bien c'est un superbe calendrier <br /> Depuis 2 ans j'ai l'almanach créatif de &quot; Le temps apprivoisé&quot; ,c'est un superbe ouvrage aussi pour toute l'année <br /> Je vous souhaite une belle journée ,ici c'est toujours aussi gris et brumeux
Répondre
M
Merci de nous avoir tentés.<br /> Je l'ai trouvé hier soir chez mon marchand de journaux.<br /> Effectivement, de belles grilles à adapter selon nos envies.<br /> Bon jeudi !!!
Répondre
S
Je l'ai acheté, il est super effectivement... Bonne soirée
Répondre
C
On ne résiste jamais à la tentation d'un bel ouvrage, hihihi !
Répondre
G
Coucou Nicole, j'espère que tu vas bien ! il a l'air bien sympa ce petit calendrier, je vais aller voir ça demain chez mes copains de la maison de la presse, merci pour le tuyau, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
V
Merci pour le lien Nicole, je me suis régalée en le feuilletant. Bisous doux
Répondre
M
j ' ai trouve l ' agenda cet apres midi à GUINGAMP.<br /> il es t magnique .<br /> merci et bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
L
ne te laisses pas tenter tu as des xxx à finir loll<br /> bon apres midi
Répondre
G
il y a de jolies broderies en effet, qui me tenteraient bien!! je le chercherai!!!! merci.c'est un temps à broder ou tricoter au coin du feu.bon après midi. bises
Répondre
R
Sympa comme calendrier ... les grilles sont superbes ! Bisous
Répondre
S
c'est bien joli et c'est super de pouvoir le feuilleter avec ton lien avant l'heure ;-)<br /> merci Nicole et merci Brigitte!<br /> bisous
Répondre
C
Oh oui qu'il est beau .... je pense que je vais me laisser tenter <br /> Bonne journée, ici sous la neige<br /> Bises
Répondre
C
Oh qu'il est beau !!! Merci tentatrice lol !!! Pas sur que je le trouve chez moi mais je vais regarder à la presse<br /> Bisous et bonne journée
Répondre