Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie, 1

12 Janvier 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie

RV pour le SAL Calligraphie, les 12 et 27 de chaque mois, 

 

j'avais commencé, la semaine dernière, sur cette toile, avec un fil du Rhin,

mais cela ne me plaisait pas !

vous comprendrez pourquoi, au prochain RV !

 

J'ai recommencé hier, autre toile et autre fil...

le choix des fournitures est toujours difficile à faire !

 

voici donc ma 1è avancée de ce SAL, ce sera mon fil "rouge" !

sur une toile de lin 12 fils/cm, broderie en "nain-fil" avec un fil Atalie Aster,

offert par Osiris, pour mon anniversaire en 2010 

Pour info: je me suis laissée tenter par Cathy1629, pour ce SAL mené sur un Forum,

par Mimidou 77 !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,

 

Rappel, SAL Lili Points le 15, merci de m'envoyer vos photos, j'en ai déjà reçu 2 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
en fait, il ne est pas toujours facile de trouver la bonne toile!<br /> Bravo pour votre début, et je vous souhaite de bonnes petites croix,<br /> Bisous, Dona
Répondre
P
C'est un joli début, avec ce fil Atalie et cette toile unie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
S
joli début calligraphique!<br /> quand ça ne plaît pas, il vaut mieux changer dès le début.<br /> bisous
Répondre
G
mon commentaire précedent est parti alors que j'allais rectifier le mot 'premier'??..... bonne journée à toi.bises
Répondre
G
ah !!! quand ça ne plait pas, on est toutes pareilles!!!! plus pale le second fil on dirait , j'aimais bien le prmeir mais
Répondre
L
Un joli début pour cet ouvrage minitieux.<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
J
un bel ouvrage en perspective.<br /> biz
Répondre
C
Joli début et tu as bien fait de recommencer si cela ne te plaisait pas<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
très belle avancée,<br /> bonne semaine Nicole<br /> bisous
Répondre
L
je comprends que tu aies changée de toile une bicolore pas facile à broder surtout avec de si belles lettres <br /> bonne fin de soirée
Répondre
S
Bon ben j'attends le prochain rdv ! ta première version me plaisait bien ! Elles ont une jolie forme ces lettres. A bientot pour la suite, bises et bonne soirée
Répondre
M
Que c'est beau ...tout en douceur ... <br /> Bon courage ,car il y du du travail <br /> Belle soirée à vous <br /> Amitiés
Répondre
D
Une bien jolie page d'écriture qui s'annonce ! A faire aimer les heurs de colle !! Bizz
Répondre
F
Cela promet d' être très joli, mais en nain-fil, il faut beaucoup de patience et de bons yeux<br /> bises
Répondre
N
j'ai de nouvelles bonnes lunettes ! ça ira mieux, j'espère !
M
Zut, à peine commencé et déjà déçue du résultat ! J'aime beaucoup tout ce qui a trait aux lettres et à l'écriture, je vais suivre tes avancées avec plaisir !
Répondre
N
C'est un très beau début. <br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
C
Tu débutes à peine ce nouveau SAL et tu recommences déjà !... hihihih ! Ton fil Atalie est très joli en tout cas.<br /> Je n'oublie pas la photo pour le SAL Lili Points, merci pour ce rappel.
Répondre
N
il ne faut pas hésiter, quand ça ne plaît pas .....
L
joli début !!!!!!!<br /> joli choix de couleur aussi<br /> bises<br /> patricia
Répondre
R
Joli début ... j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
très jolis débuts, un coup un N, un coup en D, j'aime beaucoup ta nouvelle toile bicolore apparemment, et le fil est splendide!
Répondre
N
non, ma nouvelle toile, c'est le lin uni ! j'ai abandonné la bicolore !<br /> j'ai remis de l'ordre dans mon article, ce n'était peut-être pas clair ?
S
Beau début ... bravo
Répondre
C
Joli début, et joli fils ... je file faire mon article<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
F
bon déut!<br /> florence
Répondre