Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie, 3

12 Février 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie

3è RV, pour moi, pour ce SAL Calligraphie,

avec une grille de A Mon Ami Pierre, et des fils Atalie, 

 

la dernière fois, j'en étais là, 

 

mon avancée, aujourd'hui, le N comme le D, coloris Chardon...

pas repassée ! j'évite de le faire, avant d'avoir terminé mon ouvrage !

MAIS je crois bien que je n'aurai pas assez de fil , pour finir cette jolie grille ? grrrr...

11h30, Ghislaine est à l'AEF aujourd'hui, elle va pouvoir me dépanner, en espérant que le coloris sera proche,

merci Ghislaine !

 

Vous pouvez voir les avancées de Cathy1629pour ce SAL mené sur un Forum, par Mimidou 77 !

Prochain RV le 27 février !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

 

PS : RV pour le SAL Lili points, dimanche 15, 

les non-blogueuses, n'oubliez pas de m'envoyer vos avancées, demain au plus tard, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Décidément, je l'aime bien ce modèle, il est original et les couleurs rendent bien. J'espère que tu auras assez de fil ....
Répondre
L
Bravo pour ton sal.<br /> Désolée de ne pouvoir te dépanner.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
belle avancée <br /> bravo
Répondre
B
Bonjour. Tu as bien avancé. C'est superbe.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
D
Ah c'est sûr qu'avec les fils nuancés il y a un risque !<br /> Bizz
Répondre
S
tres jolie avancée. j'aime beaucoup ces tres belles lettres. bises
Répondre
S
un petit coucou rapide, je passe tard ce soir ! bravo pour ton avancée, j'aime beaucoup la forme les lettres et le fil utilisé. Bises et ...bonne nuit
Répondre
P
J'aime beaucoup cet abécédaire.....vraiment très joli. Bravo.<br /> Super d'avoir pu te dépanner en fil.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Jolies, toutes ces belles lettres, et une belle avancée pour ce SAL.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Coucou Nicole ! J'aime énormément cet ouvrage. Heureusement que Ghislaine va pouvoir te dépanner, vive l'AEF ! Bonne soirée avec en ce moment un rayon de soleil dans ma cuisine
Répondre
S
Il est de plus en plus beau ... bravo !
Répondre
S
belle avancée avec ces nouvelles jolies lettres!<br /> super le dépannage de Ghislaine, tu vas pouvoir continuer l'esprit tranquille!<br /> bisous
Répondre
C
Très belle avancée, bravo !<br /> J'ai regargé mes fils, j'ai chardon mais pas Aster, désolée<br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
merci !
M
Superbe la grille et le dégradé de fils ,dommage pour la quantité de fils <br /> Je ne repasse pas non plus avant la fin ...ma Mémé disait &quot;il y a de l'apprêt dans les tissus &quot;<br /> D'ou mon &quot;lili point&quot; non repassé <br /> Belle journée Nicole
Répondre
N
c'est une très jolie broderie, tu avances bien, les coloris choisis sont très beaux.<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie avancée..... j'ai regardé dans mes Atalie... désolée je n'ai pas cette couleur.<br /> Bisous et très bonne journée.<br /> Marie-Odile.....
Répondre
N
merci !
R
Une belle avancée et un très joli rendu ! Bisous
Répondre
L
bravo pour cette jolie avancée et à dimanche
Répondre
C
Cet abc est magnifique, bonne continuation et à dimanche pour la photo de mon avancée de mon LLP sur mon blog. BIsous et bonne journée
Répondre