Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Lundi, dans ma BAL,

5 Mars 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes brodées

Lundi, dans ma BAL, une surprise, une carte brodée !

 

venant de Marie-Jeanne 85, une de mes abonnées, participant au SAL Lili Points

 

gros plan sur la jolie broderie,

rajout 13h30 : Pour info, de Marie-Jeanne, c'est une grille de Sablaise et un fil Threadxorx

c'est tout fin, en un fil, avec un fil dégradé, et dans des coloris que j'aime... 

point de croix et joli point quadrillé, comme nous avions fait dans la Leçon de Points, de CLM

j'apprécie beaucoup ! merci encore à Marie-Jeanne, la vendéenne !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, avec le soleil revenu, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à Marie Jeanne !!!!!
Répondre
K
tu as été vraiment gatée avec cette jolie carte brodée<br /> la broderie est toute en délicatesse<br /> bises
Répondre
C
Une très gentille attention, elle est très jolie<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
jolie carte <br /> biz
Répondre
N
C'est une superbe broderie.<br /> Bises
Répondre
M
bravo à Marie-Jeanne pour cette jolie broderie !<br /> bonne soirée Nicole<br /> bisous
Répondre
V
Un joli geste de Marie-Jeanne. Une carte toute douce, toute délicate. Bisous doux
Répondre
S
Cette carte est superbe.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Superbe carte brodée c'est très fin et très raffiné, j'aime beaucoup le fil utilisé.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
L
Une bien jolie carte pour une délicate attention !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
Cette grille et le coloris sont vraiment très sympas ! j'espère que tu vas bien ! ici beaucoup de vent depuis cette nuit, mais un beau soleil ! bises Anne-Marie
Répondre
M
Est ce que je mérites un article ?? Mon intention était de faire plaisir tout simplement ...<br /> Pour info ,c'est une grille de Sablaise et un fil Threadxorx<br /> C'est avec le blog de Sablaise que j'ai commencé à broder en 2009 <br /> Et le un fil ,c'est avec ton blog Nicole ,pour le SAL lilpoint <br /> Alors MERCI encore pour cette initiation <br /> Belle am à toi Nicole et à toutes les copines du blog qui passent par ici<br /> Amitiés
Répondre
N
oui, ça méritait d'être montré ! merci encore !<br /> et merci pour les renseignements concernant la grille, et le fil ! <br /> belle journée avec soleil, mais du vent, froid !
S
très jolie et gentille carte "merci"!<br /> j'aime bien tous les points spéciaux et je ne me souviens pas de ton livre "200 points pour la broderie et la tapisserie" qui me semble bien conçu.<br /> bisous
Répondre
R
Très jolie.Une belle attention. Bisous
Répondre
M
Une ravissante attention !
Répondre
C
C'est toujours agréable de recevoir de jolie carte, celle ci est tout en finesse ...ah ta leçon de points, je m'en souviens bien ... <br /> Bises et bonne journée ici sous le soleil
Répondre