Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/Renato Parolin, 2015/3, Patience finie !

30 Mars 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

C'est le 30 du mois, jour de notre RV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin

je viens de remonter dans le temps, 1 an, 2 ans pour finir certains ouvrages !

parfois, cela "bloque", et l'ouvrage part aux oubliettes !

 

2013 3 Nicole fleur

tel celui-ci commencé en mars 2013 ! et "oublié" parce que je n'aimais pas les écritures, trop rigides !

je l'ai, enfin, fini hier soir !

 

la signature d'Isa, un petit coeur en bas à droite,

et les petites lettres brodées en soie Atalie, en nain-fil et en 1/2 points, qu'en pensez-vous ? 

 

Peu de nouvelles photos reçues ce mois-ci,

 

Brigitte n'a pas avancé son RP, 

 

NicoleB n'arrive pas à m'envoyer la photo de sa "Koeshi Petite Fleur' d'IsaHV, finie, dommage !

 

Servane, le mois dernier, 

 

son avancée, ce mois-ci, 

 

Vue d'ensemble de mon ouvrage fini,

 

"Patience", cela mérite bien son nom  !

 sur cette jolie bande de lin, que je ne crois pas vous avoir déjà montrée ? et en attente de finition !

5e ouvrage fini, ce mois-ci ! que vais-je faire de toutes ces broderies ???

que j'ai eu, pourtant, tant de plaisir à broder ! et que je peux admirer, maintenant ! 

 

Les participantes : PierretteCathy1629 Servane, Brigitte, Nicole B,  Balinette, SevNicole et Cloeti

Prochain RV le 30 avril, merci à vous !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La patience a fleuri dans ton jardin, bravo. Le dessin est très joli et pour les lettres tu as trouvé une alternative qui te plait, c'est l'essentiel.
Répondre
D
Peu de photos peut être mais de bien beaux ouvrages. Bizz
Répondre
B
Elles sont bien belles toutes ces broderies , bonne journee
Répondre
G
toutes plus belles les unes que les autres. bonne nuit. bises
Répondre
G
Toutes ces broderies sont magnifiques, félicitations à toutes les filles, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
T
Que de merveilles, vous avez toutes bien travaillés<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
de belles xxx servane j'aime beaucoup <br /> <br /> comme toi nicole je ne sais plus où mettre mes xxx c'est pour ça que j'arrête de broder <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bravo à toutes, vos ouvrages sont très beaux.<br /> Nicole, ta broderie IV est superbe. Tu vas bien trouver une jolie finalisation pour la mettre en valeur.<br /> Bises et bon après-midi
Répondre
B
De belles avancées.<br /> Moi j'en offre beaucoup,ou j'en brode pour le club et ensuite nous les vendons au profit du Téléthon.<br /> J'ai fini mes coeurs "Espressioni",maintenant il me faut trouver un nouveau modèle, pour poursuivre l'aventure.<br /> Bonne semaine à toutes.<br /> Balinette
Répondre
F
Bravo pour tous ces ouvrages terminés ce mois-ci et bravo à toutes pour vos croix il y a de jolis modèles bonne continuation
Répondre
K
bravo à toutes les brodeuses pour vos avancées<br /> des broderies tres fines et delicates<br /> bises
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE !!! tellement fin comme broderie ....<br /> Des finitions en perspectives ,il y aura bien une utilisation pour ces jolies broderies terminées <br /> Je m'active pour le SAL du 15 ,car tu risques de le finir avant moi ?<br /> Le soleil arrive sur la Vendée je t'embrasse
Répondre
S
l'avancée de Brigitte et la Kokeshi finie de NicoleB sûrement pour le mois prochain!<br /> bravo Nicole, c'est très joli, tes petites lettres se fondent bien dans ta broderie que je préfère ainsi plus légère et ta bande est parfaite pour ce modèle.<br /> bisous et merci pour les photos
Répondre
J
moi je l'aime bien cette grille Isa vautier/renato parolin.... une de plus qui est dans mes projets !!!<br /> biz
Répondre
V
bravo à toutes !!!!<br /> ton ouvrage est superbe...<br /> bonne semaine
Répondre
R
Très jolies ! Il va falloir que tu passes en mode finition ^^ bisous
Répondre
S
c'est mon rdv préféré ! bravo à toutes pour vos avancées. Bises et bon début de semaine
Répondre
C
Je passe de faire un bisou et je vois toujours des merveilles sur ton blog!<br /> passe une bonne semaine sainte et de bonnes fêtes de Pâques!<br /> claire
Répondre
F
de très beaux ouvrages !<br /> bravo à toutes!<br /> douce journée !<br /> florence
Répondre
C
Tres mignons ces ouvrages brodés en soie Atalie. A ce propos quelles sont les qualités de la soie Atalie et où en trouve-ton ? cela pourrait faire des petits tableaux en médaillons, des dessus de boîte, des côtés de sac ..............pour le marché de noêl, si vous en faites un .....<br /> Amicalement.
Répondre
N
la soie Atalie couvre mieux qu'un fil DMC, mais attention au lavage ! j'aime beaucoup car les dégradés sont doux !<br /> on la trouve sur les sites de VPC ou chez les mercières <br /> je fais beaucoup de petites grilles, qui "partent" en cartes brodées, mais hors de question pour moi de vendre !
P
Bravo pour cet ouvrage que vous avez pu terminer, je le trouve superbe. Quand à moi, j'ai beaucoup pénélopé ces derniers soirs, et cette phrase est encore plus vraie, car il faut avoir beaucoup de patience.<br /> Bravo à Servane qui a bien avancé aussi ainsi que Nicole B.<br /> De biens jolis ouvrages, avec ces 2 créateurs, mais comme vous dites, que peut-on faire de ces broderies?<br /> J'ai beaucoup de tableaux et je ne sais qu'en faire, donc, je cherche à faires petites choses qui seront utiles!!!<br /> Bonne journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Peu de photos mais de belles avancées.Bisous.
Répondre
N
peu de photos nouvelles, mais beaucoup de photos, quand même !<br /> tu apporteras ton ouvrage, une prochaine fois, que je le prenne en photo, merci !
L
Bravo tu as bien travaillé ! Il est joli comme tout cet ouvrage !<br /> Bravo aussi à toutes les participantes et bonne continuation.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
Tu as bien fait de le reprendre cet ouvrage, il est superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
Cela valait la peine de "patienter", ta broderie est magnifique ;-) Hâte de voir ton prochain modèle !<br /> Jolie avancée pour Servane<br /> Bonne journée Bises
Répondre
M
je trouve vraiment jolie ta broderie et l'arbre de Servane avance bien<br /> Bonne semaine Nicole<br /> bisous
Répondre
C
Félicitations tu es arrivée au bout et en plus elle est magnifique, il n'y a plus qu'à trouver une finition et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident. J'ai mis ma laladoll sur mon blog. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
très jolies vos broderies , quelle patience !!!!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre