Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mon petit clown 4, fini...

1 Avril 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Petits textes choisis

Commencé mercredi dernier, 

 

montré samedi,

 

j'ai fini, lundi, mon petit clown pour Simon, 

il me reste à le "finitionner", c'est-à dire le cerner, en 3799, et faire ma carte d'anniversaire !

 

Ce clown me permet de vous mettre cette jolie citation, qui me convient bien !

 ces jours, tout particulièrement...

"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur."

Tony Mayer

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
I got knowledge from your web site.it's a reputable great report.
Répondre
F
une belle citation et un joli petit clown
Répondre
L
vraiment mignon il va être heureux simon <br /> bon courage ta citation laisse à méditer <br /> bonne nuit
Répondre
S
ton beau petit clown va bientôt avoir le sourire et il est en adéquation avec cette jolie citation.<br /> bisous
Répondre
J
trop beau ton clown..... biz et a bientot
Répondre
G
il est très joli ce petit clown. la citation est des plus vraies. bises
Répondre
C
Belle citation à méditer !<br /> Tout mimi ton clown, à bientôt pour la " finitionnage" cerne et montage en carte<br /> Bonne fin de journée Bizzzz
Répondre
C
Voici une affaire rondement menée, bravo :-D Je suis sûre que tu feras une très jolie carte.<br /> <br /> Pour les crevasses aux doigts, une amie m'a dit qu'elle coupait les bouts de doigt des gants Mapa à hauteur d'une phalange et qu'elle posait cela sur son doigt abîmé et le tour est joué !
Répondre
R
Qu'il est beau ! Bisous
Répondre
P
Ce petit clown est très joli, et avec le contour, il va bien rendre.<br /> Encore une belle citation.<br /> Bonne journée et bon courage.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Le cerner va faire toute la différence et lui donner sa belle bouille !<br /> Belle AM à toi ma chère Nicole et à bientôt
Répondre
K
il est tout mignon ton clown<br /> merci pour cette belle citation qui me convient parfaitement<br /> bises
Répondre
L
Mignon comme tout !<br /> Chouette citation, ça me parle<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
trop mignon !!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
V
trop chou !!! il plaira c'est sûr ....
Répondre
N
A méditer !<br /> Il est super craquant ton petit clown ! <br /> Belle journée
Répondre
F
trop chou ce clown !<br /> ta citation fait partie de ma philosophie!<br /> douce journée!<br /> florence
Répondre
C
Il est super mimi. BIsous et bonne journée.
Répondre