Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Sourire... toujours !

3 Avril 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Petits textes choisis, #Fleurs et jardin

Sourire...

Souvent des personnes me disent que j'ai toujours le sourire, malgré mes "soucis"...

alors ce texte trouvé sur FB, extrait de Santé magazine, et retrouvé , me parle !

 

" Sais-tu pourquoi je souris tout le temps ?

Parce que la vie m’a appris qu’il fallait toujours chercher le bon côté des choses et se souvenir que

« RIEN N’EST DÛ AU HASARD ».

Même si tu sens que la vie te malmène sans cesse... Lutte pour continuer, regarder vers l’avenir…

N’oublie pas que la vie ne sera jamais juste et que chaque fois qu’elle t’inflige un mauvais moment à passer, 

il faut lui démontrer que tu es assez fort pour aller de l’avant.

Et souviens-toi, garde le sourire même si ton cœur pleure."

 

Si tu as aimé, partage !

Cela rejoint un peu ma dernière citation  j'ai eu envie de la partager, sur FB, et avec vous ! 

c'est tellement vrai !

même si ce n'est pas toujours facile ! et je suis bien placée pour le savoir....

 

Un bouquet offert par ma voisine et amie, Simone,

elle a cueilli le même pour ma Maman, que je suis allée voir hier !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense aussi que c'est avec de l'optimisme que l'on affronte les aléas de la vie. Les soucis de la vie ne résistent pas au sourire et à la bonne humeur.<br /> Et un beau bouquet comme celui que tu as reçu met du soleil dans ta journée :-)
Répondre
B
il a tellement plu aujourd'hui que j'ai renoncé a aller regarder en foret s'il y avait encore des jonquilles.... je voulais en offrir un bouquet à ma voisine pour sa table de Pâques.<br /> Bon week end
Répondre
C
Quel beau texte mais pas toujours facile à suivre ...<br /> Un joli bouquet printanier. Une petite touche de soleil et aujourd'hui on ne sait pas où il est ... Mais il paraît qu'il sera là demain <br /> A bientôt
Répondre
N
mais oui, je sais, ce n'est pas toujours facile...
J
un tres beau texte,,,,,mais quelquefois pas facile a respecter.<br /> biz
Répondre
N
oui, je sais....
T
bonjour<br /> tres joli ce texte<br /> tout comme toi j'ai toujours le sourire ,c'est tellement plus agréable pour l'entourage<br /> tres joli bouquet<br /> bises<br /> therese
Répondre
N
pour l'entourage, et pour soi... merci !
M
très joli bouquet !<br /> bonne nuit Nicole,<br /> bisous
Répondre
C
Tout est dit ...au telephone, ton sourire est toujours communicatif et fais du bien ;-)<br /> Moi j'aime beaucoup les paroles de cette chanson même si ce n'est pas mon style de musique ..<br /> http://paroles-et-traduction.com/black-m-je-garde-le-sourire/<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
G
les jonquilles sont de très belles fleurs qui annoncent le printemps qui se fait attendre. bisous
Répondre
S
Je me retrouve dans ton article. On me dit souvent la même chose, et je pense aussi que rien n'est dû au hasard. Bises et bon week-end de pâques
Répondre
I
super texte et oui il faut sourire à la vie, elle est déjà si courte <br /> alors autant sourire et profiter des bons moments<br /> chez moi il pleut, il pleut mais je garde le sourire<br /> bon we de pâques - bizzzzz
Répondre
P
Très joli texte, en effet, malgré les aléas de la vie, il faut regarder en avant. <br /> Mais il y a des souvenirs qui restent quand même douloureux et Pâques signifie la perte de ma sœur aînée, il y a 3 ans, et toutes ces années perdues....<br /> Le bouquet de Simone est joli, j'espère qu'il fera arriver le soleil et le printemps!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.
Répondre
N
Un beau texte qui redonne le moral et du soleil dans la maison.Bisous.
Répondre
F
COUCOU ! NICOLE!<br /> je suis ravie de lire ton billet!<br /> tout est dit! il n'y a rien à ajouter!<br /> je suis tout à fait d'accord avec cet extrait!<br /> Si seulement, les gens qui se plaignent parce qu'ils ont un pied de travers, lisez ceci, ils réfléchiraient peut etre!<br /> douce soirée!<br /> florence
Répondre
M
Merci pour ce bel article , tellement VRAI <br /> Au téléphone ..... à ta voix .... je devine ton sourire à l'autre bout du fil <br /> Après une journée pluvieuse ,le soleil arrive sur la Vendée au moment ou je pose les mots sur ton blog et pour moi ,ce n'est pas un hasard.....<br /> Belle soirée à toi et bon WE <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
beau texte qui encourage à sourire et à garder force et espoir!<br /> le bouquet de Simone est bien joli...du soleil dans la maison!<br /> bisous
Répondre
L
Joli texte, joli bouquet. Merci Nicole.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
une phrase est devenue mon moteur depuis une sombre période pleine de soucis : "tout arrive pour une raison" ce qui rejoint ta citation... Je vais même me le faire tatouer... c'est aujourd'hui ce qui me permet d'avancer... <br /> bizz
Répondre
R
Très joli texte ... et tellement vrai ! Bisous
Répondre