Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Le don du coeur... rouge !

7 Mai 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir, #Echange cartes départements

Pour mon anni-blog, 9 ans déjà, j'avais prévu de faire un cadeau brodé, 

 

 

voici ce que j'avais commencé, 

 le don du coeurune grille d'Isabelle Gauger, la Cigogne qui brode,

 brodée en nain-fil, avec un fil Pomme de pin fourni, sur une bande de lin 11 fils/cm !

 

j'ai fini, et juste changé la disposition des mots... 

"La façon de donner vaut mieux que ce que l'on donne" 

citation de Pierre Corneille

Quelle belle phrase ! il y a longtemps que j'avais acheté cette grille ! en 2013 !

 

Mais, après échange de courriers avec Chantal45, la gagnante,

j'ai appris qu'elle n'aimait pas spécialement le rouge, elle est " plutôt bleu"...

Cela m'a un peu désorientée ! j'ai eu du mal à trouver une autre idée, en bleu, 

et le temps de faire... Affaire à suivre !

 

j'ai reçu aujourd'hui une carte de l'Oise, 60, de Penkie ! merci encore ! 

partie depuis le 29/4, en courrier rapide !!!

J'essaie de me tenir à jour des propositions, des cartes reçues (19), et de celles que j'envoie !

Si d'ici quelques jours vous pensez que je vous ai oubliées, n'hésitez pas à me le dire...

et dites-moi aussi, en commentaire, si vous avez reçu ma carte, merci ! 

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup cette phrase...Elle est très belle . Bises
Répondre
L
Un bien joli ouvrage en tout cas. Tu n'es plus qu'à le refaire... en bleu ! Je blague, je sais à quel point c'est long.
Répondre
D
Rouge ou non c'est une bien jolie grille. Bizz et bon week end
Répondre
S
joli coeur, fin, délicat et brodé avec une citation bien juste!<br /> sur ta carte de l'Oise, tu as peut-être une vue de Beauvais où j'ai habité pendant 4 ans.<br /> bisous
Répondre
K
il est trop beau en rouge ton coeur <br /> bises
Répondre
L
Il est magnifique ! Moi, j'aime bien le rouge, dommage .... lol !!! Bon week-end. Bisettes de Lysette et tiens aujourd'hui j'ajoute une tite caresse pour Elios, il est si beau ton BB.
Répondre
C
Très jolie ta broderie, belle citation ... dommage que Chantal n'aime pas vraiment le rouge !<br /> Mais brodé et offert avec plaisir il devrait lui plaire<br /> Bon vendredi ... ici encore ensoleillé Bises
Répondre
L
Très jolie phrase sur une très jolie broderie. Passe un bon vendredi !
Répondre
C
Il est très joli ce cœur, pourquoi ne pas le rebroder en bleu ?<br /> Merci pour ta petite carte reçue hier. Bien que ... tu me comprends, elle m'a fait très plaisir<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Très jolie broderie et belle phrase.<br /> Bises
Répondre
S
Je suis tout à fait d'accord avec cette phrase et j'aime beaucoup ton coeur.<br /> Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
W
Comme toi je brode souvent en rouge et pourtant j'aime aussi le bleu...encore plus depuis notre passage à Lectoure !<br /> Bises
Répondre
N
très joli ta broderie bises et bon we nathalie
Répondre
C
Ohhhhhhh je suis désolée Nicole d'avoir changé toutes tes prévisions .... mais je t'ai dit fait comme tu veux, cela me parait bien joli tout de même .... alors si tu n'as rien trouvé à la place ne te casse pas la tête fait ta finition et je serai tout de même bien gâtée ... ok ???? je ne veux pas t'amener un surcroit de travail .....allez bon weekend , à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
C
C'est dommage que la gagnante n'aime pas le rouge parce que ce petit coeur est adorable! Très bien choisit. <br /> Bonne soirée, Céline.
Répondre
P
Ce cœur est très joli, et j'aime beaucoup la maxime.<br /> Dommage que Chantal n'aime pas le rouge.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Superbe ce coeur et la phrase est magnifique. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
trop beau ce coeur rouge Mais les goûts et les couleurs cela ne se discute pas ....<br /> je ne doute pas du second ouvrage <br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Dommage que Chantal n'aime pas le rouge, la broderie est superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
Je viens te faire un petit coucou!<br /> ta broderie est magnifique!<br /> je n'ai pas vu à temps ton échange carte je viens de le voir chez Lysette! Trop de copinautes à visiter...lol!<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
il n'est pas trop tard, si tu veux participer !<br /> la liste des départements déjà proposés est là :<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/echange-cartes-des-departements-francais.html<br /> bonne journée, à bientôt
L
Ce coeur est très joli. Comme rkarine, je te suggère de lui broder en bleu.<br /> Bises et bon après-midi
Répondre
R
Très joli coeur ! Tu pourrais lui broder en bleu. Bisous
Répondre