Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Mini-défi mai, 2

24 Mai 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Les défis, #Mes animaux

Pour le mois de mai, Steffy nous a lancé un nouveau mini-défiune grille de Valérie 44,

Chat au clair de lune,

 

 mon début, dimanche dernier, 

 

sur une toile à petits carreaux 12,6 fils/cm, fil Atalie "Nuit", 

j'ai fini la broderie, avec bien du mal pour les yeux... ceux du chat, et les miens  !

 

mon ouvrage est "finitionné" ! déjà, oui !

ce sera l'objet d'un autre article ! 

 

Ce matin, un petit tour au jardin, j'ai fait quelques photos, 

 

et cueilli un bouquet de pivoines, 

 

et la plus belle des fleurs ...

 

c'est Elios, bien sûr !

là, il baille !

 

pas toujours facile de lui faire prendre la pose !

 

Bon dimanche à toutes, et à tous, à bientôt pour le point sur les cartes

aucune dans ma BAL, hier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est difficile de broder si fin, mais c'est beau ! Bravo pour tes efforts. Elios semble bien heureux de prendre l'air dans cette belle cour...
Répondre
L
Câlin à Elios, tu as raison, c'est la plus belle des fleurs.<br /> Bravo pour ton minou au clair de lune ... j'ai hâte de voir la finalisation.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Adorable comme tout cette petite broderie Papouilles à ton joli BB !
Répondre
R
Très jolie ta version ... hâte de découvrir ta finition. Elios a fier allure ! Bisous
Répondre
C
Elle est jolie comme tout ta broderie et j'ai hâte de découvrir la finition, quant à Elios j'adore, il est magnifique<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Ce petit modèle est adorable! Bravo.<br /> Douce journée, Céline.
Répondre
V
je reconnais que les yeux ne sont pas faciles à faire !!!!!<br /> ton chien est superbe<br /> bisous
Répondre
L
Une adorable petite broderie !<br /> Ton chien est magnifique !!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Trop jolie ton ptit chat sur la toile !! Et Elios est juste magnifique !! Notre rêve avec zhom d'en avoir un un jour..
Répondre
S
Trop beau Elios. Fais lui un câlin pour moi. <br /> Ton bouquet de pivoines est superbe.<br /> Bises
Répondre
L
sympa cette grille et sur ton support préféré loll<br /> il est beau élios <br /> bonne soirée
Répondre
P
Très joli, cette petite grille.<br /> De très belles photos de Elios.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je vous embrasse.<br /> Amitiés.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Très jolie broderie; Bon après-midi.
Répondre
N
Elle est mignonne cette broderie féline. Les pivoines sont superbes. C'est une fleur que j' aime beaucoup.<br /> Elios est un très beau chien.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Un bel article Nicole pour ce dimanche ,broderie , fleurs et Elios<br /> Je vois que tu as du soleil , alors bon appétit sur ta terrasse <br /> Et bon dimanche ,ici c'est soleil ,chaleur le top ....<br /> Bises affectueuses de Vendée
Répondre
S
mini-défi joliment réalisé et déjà "finitionné"!<br /> ton bouquet cueilli est superbe...de la gaieté sur la table en attendant les assiettes pleines!<br /> merci pour les photos d'Elios, c'est un vrai plaisir de le regarder.<br /> bisous
Répondre
N
en les préparant, j'ai pensé à ce que tu me disais hier....