Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

C'est vraiment minuscule !

9 Juillet 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Ouvrages à finir

Ces lettres minuscules, brodées en un fil, sur une bande de lin, je les "adore" !

 

mais là, c'est vraiment vraiment vraiment minuscule !

 

brodées ici avec un fil variation 4030,

c'est l'écriture que j'utilise toujours, et depuis longtemps, pour signer mes ouvrages,

 

pour exemple, cette bannière !

Mais que vais-je en faire, de ce bout de bande ???

 

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt,  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joli avec de dégradé et tellement mimi un petit marque page ?
Répondre
C
C'est tout mini rikiki ..... le coudre sur un pochon,un sac ...<br /> Bonne journée Bises
Répondre
A
un marque-page ? Félicitations, pour ma part je suis bien incapable de broder si finement !
Répondre
K
Minuscule, certes.....mais adorable!
Répondre
N
Oui, minuscule, quelle dextérité!!
Répondre
M
c'est trop petit pour moi aussi mais c'est très beau !!!!<br /> douce journée <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup tout ce qui est petit.Malheureusement pour le moment je ne peux pas broder.Infiltration et immobilisation de la main.Je suis fatigué de ne rien faire.<br /> Bises Balinette
Répondre
J
superbe, mais vraiment trop petit pour moi.<br /> bis
Répondre
M
c'est trop mimi moi j'aime aussi<br /> bisous<br /> bonne nuit
Répondre
S
tu me l'envoies ... je saurai l'utiliser ...<br /> bisous
Répondre
S
ah oui, c'est rikiki !! bises et bonne soirée
Répondre
M
En effet , c'est vraiment minuscule ...<br /> Je vois des propositions d'utilisation ... je verrais bien sur un plumier en bois , tu sais comme celui de nos années d'école <br /> Sur ton conseil , mon lilipoint est signé et daté <br /> Belle soirée à toi Amitiés
Répondre
N
sur un plumier, pourquoi pas ? <br /> contente que tu aies personnalisé ton Lili points, à bientôt pour le découvrir.... <br /> bonne nuit, amitiés,
E
moi je les garderai pour une carte sur les abécédaires,je suis sûre que tu auras une très bonne idée,amitiès
Répondre
R
Admirative ... je suis incapable de broder aussi minuscule ! Bisous
Répondre
W
Une petite réglette, pour entourer un pot à crayons...<br /> Ta carte part demain !<br /> Bises
Répondre
S
oh oui,minuscule et mignon avec une jolie couleur de saison!<br /> pour une règle? ou en étiquette déco de classeur de grilles? ou à coudre sur une pochette, trousse?<br /> bisous
Répondre
C
ahah ! on est bien embêtée avec nos petits bouts de bande... même s'ils sont magnifiquement brodé ;-) Je n'ai pas d'idée à te suggérer...
Répondre
N
toutes mignonnes ces lettres minuscules ! Je suis très curieuse de découvrir la suite.....<br /> Bisous
Répondre
C
Whaouu... c'est vraiment minuscule.<br /> Je vais peut être moi aussi me mettre à signer mes ouvrages.<br /> Bises
Répondre
M
justement je voulais te demander ce que tu vas en faire de ce petit bout... bisous..Muriel
Répondre