Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Petites lettres, finition en ATC !

18 Juillet 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Finitions, #ATC envoyées

Après un orage, cette nuit, on a cru qu'il ferait frais, aujourd'hui !

Que nenni

il fait déjà presque aussi chaud qu'hier soir ! on avait 30° dans la chambre, à minuit !!!

 

Cet après-midi, un peu désoeuvrée à cause de la chaleur, 

 

j'ai repris cette broderie minuscule, et ne sachant qu'en faire... 

 

je l'ai "finitionnée" en ATC que je vais garder, je pense , pour moi ! 

le moindre cartonnage est difficile, pour mes "petites mains", c'est tellement précis....

 

et comme j'aime toujours les oies, vous pouvez en voir ,  et ... je n'ai pas résisté !!!

 

mes petites écritures, seront toujours à portée de main !

et ainsi, sous pochette, elles resteront propres et nettes !

 

C'est calme sur les blogs !

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super cette ATC!!
Répondre
C
Actuellement je brode une carte de mariage je suis à la recherche de lettres minuscules brodées au point de croix,et je dispose de peu de place pour l'inscription, comment pourrais-je me procurer la grille réalisée sur un bandeau que j'ai repéré sur votre site. Merci de votre réponse - Claudine -
Répondre
N
si c'est de ces lettres minuscules que vous parlez, elles ne sont pas réalisées au point de croix, mais au point arrière ! sinon, merci de me donner plus de précisions !
L
Elle est ravissante ton ATC. Bravo Nicole.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
C'est tout mignon, finalement tu as trouvé comment l'utiliser. Mais je pense que tu vas pouvoir me répondre, parce que je lis ça sur plein de blogs : c'est quoi un ATC ? Ici aussi il fait chaud à mourir, pourtant j'ouvre tout tôt et ensuite vis dans l'obscurité...
Répondre
N
oups ! j'ai oublié de te répondre !<br /> tu trouveras tous les renseignements concernant les ATC <br /> sur cet article <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/2014/10/debut-d-une-collection-d-atc.html<br /> <br /> Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger ».
S
sympa d'avoir ces petites lettres facilement accessibles!<br /> bisous
Répondre
B
Trop mimi ces lettres dans tous les sens du terme, biz
Répondre
C
Belle ATC ces lettres sont très jolies . Avec cette chaleur en rentrant du travail rien envie de faire même pas aller sur les blogs<br /> Bon dimanche
Répondre
V
elle est adorable ton atc !!!<br /> moins chaud chez nous aujourd'hui mais orageux ....<br /> bisous
Répondre
B
oui c'est calme, pour ma part, la chaleur y est pour beaucoup ...
Répondre
C
Ton ATC est très jolie. Bravo pour ta finition. Ici, il pleut. Le temps s'est rafraichit. Merci pour les renseignements sur le Jura. Sur un magazine, il y a un article sur la mercerie.<br /> Bon dimanche. Amitié
Répondre
C
Très jolies ATC. Ici aussi dans le Gers, nous avons eu de l'orage violent hier soir (50 mm) et aujourd'hui, le soleil est de nouveau présent. Bon dimanche
Répondre
W
Il fallait y penser jolie finition !<br /> J'aime les oies et les marier avec poules coqs etc..Nos vraies poules pondent bien en ce moment !<br /> Ici un peu d'orage hier 5 mm de pluie...il fait moins chaud c'est plus supportable <br /> Bises
Répondre
V
Belle idée que cette finition ! Et il ne faut pas oublier de penser à soi de temps à autre !! ;) Je suis allée voir toutes tes petites oies, elles sont mignonnes comme tout ! Bravo ! Ici, on ne souffre pas de la chaleur, je préfère ça mais si ça continue, on va même finir par ne pas avoir chaud !!! :( Bon dimanche et merci pour ton gentil comm' chez moi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
J
il fallait y penser .....tres jolie finition<br /> biz
Répondre
S
elle est rigolote cette petite ATC ! on est en alerte orange pour les orages mais pour l'instant on ne voit rien venir. Bonne soirée... ou bonne nuit, biz
Répondre
B
Super mimi , ton atc est vraiment adorable<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bien mimi cette oie nous ça c'est bien rafraichit ouf <br /> bon week end
Répondre
R
Très jolie finition ... le temps est plus frais par chez nous : aujourd'hui 29°. Bisous
Répondre
M
Félicitations Nicole pour cette finition très soignée <br /> Ici temps couvert ,mais 30° quand même ... c'est très lourd <br /> Belle soirée en essayant de trouver un peu de fraicheur
Répondre
N
Très jolie ATC, une finition bien mignonne.
Répondre
E
je savais bien que tu trouverais une finition ,ici aussi trés lourd c'est épuisant ,amitiés
Répondre
C
Tu as fait une bien jolie finition de ta petite broderie et tu as bien raison de te la garder <br /> Ici pas de pluie et toujours aussi chaud aussi<br /> Bisous
Répondre
N
Une très jolie idée pour ce bel alphabet.<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie cette ATC. Bravo.<br /> Bon WE et bises
Répondre
C
Jolie finition, tu as bien raison de te faire plaisir avec ta belle petite oie!<br /> Chez nous pas d'orage hier ni aujourd'hui, fecrocho !!!<br /> Bises et bon week end
Répondre
C
Quelle bonne idée ! ta petite broderie a trouvé sa place.
Répondre