Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Calligraphie, ABC NC 6

12 Juillet 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL Calligraphie, #Nouvelle Calédonie

Aujourd'hui, 12 du mois, c'est le jour de notre RV pour le SAL Calligraphie !

 

au dernier RV, j'avais brodé Nouméa, 

 

là, j'ai commencé la frise, avec un fil dégradé, le DMC 92 !

je vais bientôt pouvoir réduire ma toile !

Rappel : ouvrage brodé en "nain-fil" sur une toile Lugana blanc cassé, 10 fils/cm, j'aime beaucoup !

 

Vous pouvez voir l'avancée de Cathy1629, peut-être aussi celle de Mimidou77 ? 

C'est un SAL Calligraphie, à l'origine pour de belles lettres de Filanthrope...

j'ai été acceptée pour d'autres lettres, celles-ci sont belles, aussi !!!

 

Bonne journée à toutes et à tous, à ce soir, ou demain, pour le RV du Défi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta frise est superbe, la couleur va très bien avec tes autres coloris.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Belle avancée elle est jolie cette frise
Répondre
L
Ta frise en vert dégradé est très jolie.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> Bises et bon mercredi.
Répondre
C
Tu l'avances bien, il est motivant ce SAL.
Répondre
C
Ta frise est très jolie. Ca rend bien. Bonne continuation. Bonne soirée
Répondre
R
Belle avancée haute en couleur ! Bisous
Répondre
C
Quel magnifique ouvrage, j'adore ce panaché de couleurs. Bonne continuation. Bises
Répondre
C
Une jolie avancée sur ta toile qui est de plus en plus belle<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Bonjour Nicole. Superbe broderie. J'adore les coloris. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
P
J'aime beaucoup la finesse de ton travail. Bon week-end, Patricia
Répondre
K
tres jolie cette frise<br /> ca fera une belle finition autour de tes superbes lettres<br /> bises
Répondre
N
La frise est très jolie. Tu avances très bien sur cet ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
M
trop joli avec la frise, en plus j'adore le 92, c'est un de mes préférés! bravo Nicole
Répondre
C
Belle avancée pour cette quinzaine ! c'est toujours un bonheur de découvrir ta broderie, si gaie, si colorée<br /> Bises, bonne soirée, bonne semaine
Répondre
S
jolie frise et la couleur choisie est top!<br /> bisous
Répondre
G
Coucou Nicole, jolie avancée pour la broderie "du caillou" ! pour ta carte postale, je te l'enverrai à l'automne, car ça y est, le docteur a accepté de prendre mon mari deux mois, j'espère donc pouvoir partir début septembre ! bises et bonne fin de journée ! Anne-Marie
Répondre
N
bonne nouvelle, cela va te faire une pause, je suis contente pour toi !
A
j'aime beaucoup les couleurs vives de cette toile!
Répondre
M
Moi aussi ,j'aime beaucoup ce rdv si coloré <br /> Dans tes articles , je retrouve souvent " j'adore " "j'aime beaucoup " tu dois prendre du plaisir à broder en moment <br /> Bon Am à toi Nicole et à toutes les brodeuses qui passeront ici <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
N
oui, bien sûr que j'ai plaisir à broder ! sinon, pourquoi le ferais-je ? <br /> le seul "hic", c'est que faire de tout ce que je brode ?<br /> bonne après-midi, amitiés,
B
bonne idée pour le fil dégradé.
Répondre
B
Puisque je ne peux toujours pas broder je viens me consoler avec ton joli ouvrage..Je vais rendre visite aux autres participantes.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises Balinette
Répondre