Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Muffins banane & cranberry

31 Octobre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine

Pour décompresser, hier, j'ai pâtissé ! 

 

voici des Muffins Banane & Cranberry, 

 

faits selon cette recette, clic 

c'est délicieux ! mes "hommes" ont apprécié !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour le défi 

 

PS j'ai reçu ce matin la carte du 94, merci Yvette !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien tentant ta recette ....
Répondre
S
ils sont bien beaux tes petits gâteaux...à refaire puisqu'ils sont délicieux!<br /> bisous
Répondre
L
Ils sont très appétissants les muffins de maman "Nicole". <br /> Bonne nouvelle pour toi c'est super !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Mummm que cela m'a l'air super bon.<br /> Et youpie pour les bonnes nouvelles - bisous bisous et bon dimanche
Répondre
V
MIAAAAAAAM<br /> merci du partage et vive la vie<br /> Très gros bisous
Répondre
F
Très appétissant tes petits muffins ,je vais faire une tarte aux pommes pas très original mais mon mari adore et ma petite fille aussi .Bises<br /> Yvette
Répondre
C
Tout à l'air bien appétissant....bises
Répondre
P
Ils sont l'air appétissants, ces muffins, et je comprends que tes hommes aient apprécié ces petites gourmandises!!!<br /> Passes une bonne soirée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Je comprends que tes hommes aient apprécié, je pense que si j'avais été là j'aurais beaucoup apprécié aussi !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour les nouvelles <br /> Et merci pour cette recette .... sans la banane pour moi ...et avec du beurre demi-sel ...<br /> Belle soirée et je t'embrasse
Répondre
B
c est bon des petites gourmandises aussi <br /> juste comme ça <br /> bisous bonne soirée
Répondre
P
Hum ça donne envie mais sans cranberry pour moi.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
une bonne idée pour changer un peu <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tu cuisines, je tricote, nous avons toutes nos échappatoires ! A demain
Répondre
S
Ils ont l'air bien appétissants !<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, Ils sont beaux tes muffins ,,, et ,,,appétissants ,,, hum ,,, douce soirée ,,, bises,,, la mure brode
Répondre
W
Que de bons ingrédients en effet !<br /> Pour moi ce sera sans fromage blanc!<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles <br /> Bises
Répondre