Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Rhubarbe-pommes, mes dernières confitures

28 Octobre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cuisine, #Jura et F Comté

Samedi soir, en rentrant de l'Expo, j"ai fait des confitures, 

avec la dernière rhubarbe de la saison,

rapportée de chez Maman jeudi, et préparée vendredi matin !

j'ai pris la recette de ma confiture rhubarbe-carottes

mais en remplaçant les carottes par des pommes de chez nous, des canada grise,

 

7 pots, plus 1/2 pour déguster tout de suite ...

c'est vraiment délicieux !

 

Lever de soleil, samedi matin...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à vendredi...

 

article programmé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Nicole,<br /> Ces confitures ont l'air délicieuse. A la maison, on aime aussi les confitures maison.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
P
Tu vas te régaler cet hiver, avec toutes ces confitures, tu as bien travaillé.<br /> Bonne fin de journée;<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises!<br /> Pierrette.
Répondre
L
voilà de quoi utiliser ma rhubarbe l'an prochain elle produit tellement <br /> bonne soirée
Répondre
K
J'ai tenté cet été pommes-rhubarbe-calvados (après a voir gouté pommes calvados en chambre d'hote). Ce n'est pas mauvais du tout, pas assez de calvados selon mon zom et mes gamins! Bonne soirée, bisous
Répondre
K
il me reste aussi un peu de rhubarbe je vais peut etre tenter<br /> merci pour ces partages<br /> bises
Répondre
S
Tu as bien travaillé : je vais demain me lancer dans rhubarbe-framboises (j'en ai congelé cet été) et un voisin m'a donné des coings, donc gelée et pâte de coing...<br /> Je n'ai jamais essayé rhubarbe coing : en as-tu fait ?<br /> Bises.
Répondre
C
Hummm!
Répondre
S
tu as bien travaillé et la pomme comme la carotte doit adoucir l'acidité de la rhubarbe... ça donne envie et c'est encore meilleur avec fruits et légumes du jardin.<br /> jolie photo du ciel!<br /> bisous
Répondre
M
C'est tellement bon , les confitures " maison " !!!<br /> Bon AM et je t'embrasse
Répondre
B
Bonjour. Tu me donnes vraiment envie, elles ont l'air très appétissante. Bon régal.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Elle a l'air bonne ta confiture. De quoi se régaler cet hiver. Bonne journée. Amitiés
Répondre
S
Cela a l'air bon.<br /> Bonne dégustation.<br /> Sylvie
Répondre
N
Je n'ai jamais goûté la rhubarbe. Le mariage avec la pomme doit être suculent !<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
B
J'ai fait les deux mais j'ai une préférence pour la pomme-rhubarbe.<br /> Bisous et bonne dégustation.
Répondre
C
Cela me rappelle les confitures de mon arrière mémé, rhubarbe fraises<br /> Je pense bien à toi<br /> Bises
Répondre