Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Bernadette Baldelli, précisions,

6 Octobre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL B Baldelli

Il y a quelque temps, j'ai lancé l'idée de faire un SAL avec des ouvrages de Bernadette Baldelli

fiches d'oiseaux ou autres... 

ce sera le SAL Bernadette Baldelli !

Vous pouvez revoir le choix d'ouvrages, variés, dans cet article !

J'ai aussitôt commandé un de ses livres, découverts à l'occasion de cet article sur ce projet de SAL,

 

Fleurs des champs au point de croix, de Bernadette Baldelli,

aussitôt commandé ... et reçu le jour de notre départ !

pour faire de petits motifs, des cartes d'anniversaire... par exemple ?

 

Mes premiers ouvrages concerneront les fiches d'oiseaux...

Je propose qu'on se retrouve le 20 de chaque mois, 

avec un 1è RV le 20 octobre pour montrer nos projets et nos fournitures, 

et petite avancée, pour celles qui voudront... ou auront le temps !

Les participantes inscrites, pour l'instant, Nicole C, Simone 23, Servane

 qui a acheté, elle aussi, le livre des fleurs des champs !

Simone 23 publiera, j'espère, sur son blog...

et la porte reste ouverte pour celles qui voudraient nous rejoindre, bien sûr !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne idée mais ce sera sans moi,j'ai trop de choses en cours.Bisous.
Répondre
L
Jolies fleurs, j'ai hâte de voir les broderies de ce sal.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
J'aimerais bien te suivre un jour, mais j'ai déjà trop de projets en cours...
Répondre
S
Un très beau livre qui doit donner des démangeaisons au bout de l'aiguille.<br /> Bon choix.<br /> Sylvie
Répondre
N
Très beau le livre, il me tente beaucoup aussi. L'orage est finalement arrivé en fin de journée, j'ai eu juste le temps d'arriver à la voiture, avant le déluge qui m'a accompagné jusqu'à la maison.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Très beau livre ! J'attends avec impatience les broderies !<br /> Bonne soirée à toi Nicole.
Répondre
R
Jolies fleurs ! Des merveilles à venir. Bisous
Répondre
S
Ces fleurs des champs ont l'air bien sympa ... je me demande si je ne vais pas le commander au père Noël ... Merci pour tes encouragements et bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
P
Ces fleurs des champs sont jolies , mais pour l'instant, je suivrai l'avancée des participantes à ce SAL.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
je suis contente de mon achat "fleurs des champs"!<br /> je vais choisir un petite fleur à broder ainsi que toile et fils et je t'enverrai ma photo dans la semaine.<br /> bisous et merci pour cette nouvelle aventure!
Répondre