Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Des petits coeurs, en déco...

23 Novembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Tricot et crochet, #Divers

Hier, c'était le 22 , aujourd'hui le 23 ... 

et effectivement, c'est bientôt Noël, et le moment de préparer la déco !

Hier, j'ai repensé à ces petits coeurs, faits par Maman, en 2012 et en 2013,

 

pourquoi ne pas en faire, pour décorer le sapin ? ce serait sympa !

le tuto de José est là !

 

J'ai acheté le dernier Esprit d'ici, beaucoup d'idées !

 

 

 en particulier pour décorer,

 

et, surtout, régaler vos invités !

 

quelques photos, pour vous tenter !!!

 

 vous pouvez le feuilleter  !

Mainteant, je retourne à mes petits ouvrages brodés ! Demain, des petites croix ? 

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces petits coeurs sont très jolis et ils permettront de faire une décoration très jolie pour Noël, une bonne idée. Bonne journée. bises
Répondre
C
Jolis les petits coeurs de ta Maman, tu pourrais en faire une mini guirlande ... ton magazine est bien tentant ....
Répondre
N
oui, pourquoi pas ?
J
une bonne dee ces petits coeur....<br /> bonnes petites xxxxxx<br /> biz
Répondre
L
sympas ces petits coeurs une bonne idée ça change <br /> vais regarder le lien <br /> bonne nuit
Répondre
K
elle fait vraiment de tres belles choses ta maman<br /> le livre mon voisin l'a achete mais j'ai du mal à le trouver <br /> bises
Répondre
C
Les petits cœurs sont superbes. Je ne connaissais pas ce magazine. Merci pour les liens.<br /> Bonne soirée. Amitiés
Répondre
P
Ils sont très jolis, ces petits coeurs, bravo à ta maman.<br /> Merci pour la tentation de ce magasine.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Ta Maman a vraiment des doigts de fée , car les petits coeurs sont vraiment craquants <br /> Et merci pour ce lien vers le magazine <br /> Bonne semaine au chaud et bisous bisous
Répondre
S
Superbes ces petits cœurs ... bravo à ta maman. Je ne connais pas "esprit d'ici" il faudra que je regarde en ville. Merci pour les infos.<br /> Bisous et bon après midi.
Répondre
S
ils sont très sympas ces petits coeurs faits par ta maman...merci pour le lien du tuto!<br /> ce magazine est attirant, il est souvent bien garni et varié.<br /> bisous
Répondre
R
Trop mimi tes petits coeurs ... merci pour le tuto. Bisous
Répondre
M
Toutes ces images de cusine et d'astuces, quel bonheur ça me fait oublier le froid si soudain ici chez nous.<br /> bisous bonne après midi
Répondre
N
Ces petits coeurs sont adorables. Une bonne idée de décoration de Noël. Je ne connais pas du tout ce magazine, ma curiosté est titillée !<br /> bisous
Répondre
L
Les petits coeurs confectionnés par ta maman sont magnifiques.<br /> Ton magazine est très tentant, je n'oublierai pas de passer à la boutique presse en faisant mes courses. Merci Nicole pour tes photos.<br /> Bises et bon lundi
Répondre