Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Foire aux livres APF nov 2015

7 Novembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Mes lectures, #Foire aux livres

Comme tous les ans, ce WE 

c'est la Foire aux livres, organisée par l'APF de Lons,

et comme tous les ans, je me laisse tenter ! 

mais cette année j'ai été raisonnable ! je n'ai pris que...

 

5 livres !

que je lirai tranquillement entre d'autres lectures, prises à la Médiathèque !

 

 l'an dernier, en avril, j'avais pris 4 livres ! 

dont L'ange de Whitechapel, de Jennifer Donnelly

et Ne compte pas les heures de Joy Fielding, 2 livres beaucoup aimés, que je prête volontiers !

D'autres achats au fil des années ,  et 

 

Il vous reste la journée, jusqu'à 18h pour aller enrichir votre bibliothèque, à prix modique !

J'ai beaucoup lu, ces dernières semaines ! et j'ai beaucoup de retard dans mes articles Lectures !!! 

je m'en occupe, bientôt ...

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Beau programme tu as fais de jolies trouvailles
Répondre
P
C'est bien ces foires aux livres.<br /> De belles lectures pour les oirées d'hiver.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
J'ai bien aimé lire Mary Higgins Clark, ses histoires sont prenantes.<br /> C'est bien les médiathèques parce qu'à la maison on a de moins en moins de place pour ranger toutes ces lectures ...
Répondre
L
une belles serie de policier <br /> bonne lecture
Répondre
R
De bonnes lectures en perspective ! Bisous
Répondre
M
Il faut prévoir , pour les longues soirées d'hiver et les journées pluvieuses ....<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes idées de lecture <br /> Bon WE , ici soleil , douceur et je t'embrasse
Répondre
C
De beaux achats, bonne lecture<br /> Bises et bon week end
Répondre
K
belles lectures en perspective<br /> j'ai lu "un cri dans la nuit" et "la femme tendresse" et j'ai beaucoup aimé<br /> j'espere que tu auras autant de plaisir que moi à les lire<br /> bises
Répondre
N
Tu t'es offert de beaux moments de lecture ! Ici il n'y a pas de foire aux livres. <br /> Bisous
Répondre
S
eh oui, on se laisse toujours tenter tout comme dans les expo. broderie...on a peur de manquer ;-)<br /> j'ai été aussi raisonnable que toi, 6 livres dont un de recettes chinoises!<br /> bisous ensoleillés
Répondre