Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL Bernadette Baldelli, 2015/2

20 Novembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL B Baldelli

Comme le 20 de chaque mois, voici notre RV pour le SAL Bernadette Baldelli,

avec les avancées, petites ou grandes, des participantes !

 

au dernier RV, le début du 1e des Oiseaux de la mer, un  Fou de Bassan !

 

Les photos reçues,

 

le coucou de Servane,

 

le 1e roitelet de Simone

ces 2 ouvrages nous donnent déjà une idée de la finesse des ouvrages, de Bernadette Baldelli !

 

et mon avancée, petite mais bien agréable, malgré le nombre de coloris !

c'est ce qui fait les nuances !

 

attention: symboles différents pour un même coloris, des demi-points et des points complets !!!

je n'avais pas fait attention ! pfffttt

alors j'ai dû défaire, mercredi, ce que j'avais brodé mardi !!!!

et hier j'étais absente ! nous avons porté nos Petits Bonnets, près de Bourg en Bresse, dans l'Ain !

 

Les participantes, Nicole C, Servane, Simone... et Cathy1629 nous rejoint !

Prochain RV le 20 décembre, si vous voulez bien ?

Bonne journée à toutes et à tous, à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est rageant bizarre ils auraient pu mettre d'autres sigles <br /> Joli aussi le coucou de servane
Répondre
C
Très jolies avancées!! <br /> C'est vrai qu'il faut bien faire attention pour ce genre de broderies avec tous les points différents.<br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
P
De très jolies broderies de la part de toutes, bravo!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
joli roitelet de Simone et belle avancée pour toi malgré tes points défaits!<br /> beaucoup de couleurs pour tous ces modèles pour donner du réalisme à nos broderies!<br /> bisous et merci pour les photos
Répondre
N
De très jolies avancées sur ces très jolies grilles. Je vais bien regarder la grille pour vérifier s'il y a des demi-points. <br /> Bisous
Répondre
G
De bien jolies broderies, félicitations à tous ! bises et bonne fin de semaine !
Répondre
R
Très jolies avancées. Bisous
Répondre
S
Pas évident de toujours bien visualiser une grille.<br /> Bon courage.<br /> Sylvie
Répondre
C
Belle avancée pour toutes. Bonne continuation. Bonne journée. Amitiés
Répondre
N
Des broderies très délicates, bonne suite à toutes.
Répondre
L
De délicates broderies, bravo à toutes.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
De beaux débuts de broderie pour toutes les 3 .... je confirme c'est d'une grande finesse<br /> Bonne journée ... ici sous des trombes d'eau Bises
Répondre