Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

SAL IsaHV/Renato Parolin, 2015/11

30 Novembre 2015 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #SAL IsaHV - Renato Parolin

Le 30 du mois, c'est le jour de notre RV pour le SAL IsaHV/Renato Parolin

 

Alors, vite un nouvel ouvrage, pour moi !

 grille de Renato achetée à Nans en 2012, brodée avec un fil des boîtes de Maman,

petites croix faites ces 2 soirs en pensant à Michel, qui aimait beaucoup broder Renato !

il avait encore des projets, d'ailleurs !

 

les photos reçues, 

 

Caroline, et une belle avancée de son coeur Bretagne, d'Isa, 

 

Marie-Jeanne et sa finition de grilles d'Isa en biscornu, bravo !

 

Nicole B et son avancée sur son arbre Halloween,

 

Servane et ses petits écureuils, de Momenti di vita...

 

et moi ? j'ai ressorti, et "aéré"...

 

mon ouvrage sur la Patience, d'après une grille d'Isa, fini en mars 2015, déjà !

avec des écritures différentes de celles du modèle !

 

j'ai daté et signé, mais je trouve ma signature trop grosse en 2 fils, 

je n'ai pas réussi à faire en nain-fil, sur cette bande de lin 12 fils/cm ! affaire à suivre !

 

mais que vais-je en faire ????

une "pendouille", avec ce cintre retrouvé dans mes tiroirs, même pas déballé ?

Décidément, cet ouvrage a bien du mal à trouver une finition ! pourtant je l'aime beaucoup !

Pierrette montre le sien, c'est pourquoi je vous montre le mien,

avec des écritures différentes de celles de la grille, pour moi !

 

Les participantes habituelles : PierretteCathy 1629, Servane, NicoleB, Caroline, 

Balinette excusée, SevNicole C et Cloeti excusée

Prochain RV, pour celles qui le voudront, le 30 décembre ?

 

Bonne journée à toutes, et à tous, en pensée, à bientôt, 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne l'avais pas finitionné la Patience ? C'est vrai qu'il est pourtant adorable, je trouve que posé sur un cintre c'est pas mal.<br /> Bravo aux participantes qui nous régalent de leurs ouvrages.
Répondre
A
j'aime beaucoup ta toile!
Répondre
L
toujours de beaux ouvrages à ces rendez vous <br /> <br /> oui sur le cintre çà rend bien
Répondre
S
Bravo a toutes de beaux ouvrages. Ta grille d'Isa Vautier est superbe aussi. Il ne reste plus que la finition et il pourra s'exposer chez toi. bises
Répondre
L
Toutes ces broderies sont superbes. Bravo.<br /> Bises
Répondre
G
c'est bien joli à voir toutes ces broderies. c'est bien 'en pendouille'!! direction la grange cet apres midi .bonne semaine.<br /> bises
Répondre
J
bravo a toutes pour ces tres beaux ouvrages.<br /> biz
Répondre
C
Elles sont bien jolies toutes ces broderies, bravo à toutes<br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Que de magnifiques broderies, bravo !
Répondre
M
Toujours de très jolis ouvrages avec ce SAL ! J'ai été à l'exposition du club de brodeuses d'une de mes nièces, il y avait plusieurs Parolin dont les sapins de Noël, magnifiques !
Répondre
S
bravo à toutes les participantes!<br /> je ne me souviens pas du nouveau modèle que tu brodes, peut-être avec un petit oiseau ou un écureuil?...je fais ma curieuse!<br /> ta "patience" serait jolie sur ce cintre fleuri!<br /> bisous
Répondre
J
Toutes ces broderies sont magnifiques, bravo!
Répondre
R
Jolies petites croix ... j'aime beaucoup ta broderie et son cintre. Bisous
Répondre
S
bravo à toutes les participantes!<br /> je ne me souviens pas du nouveau modèle que tu brodes, peut-être avec un petit oiseau ou un écureuil?...je fais ma curieuse!<br /> ta "patience" serait jolie sur ce cintre fleuri!<br /> bisous
Répondre
S
toutes plus belles les unes que les autres, ces broderies, mais une préférence pour la "pendouille".<br /> bravo, les filles.bonne soirée Nicole. biz.<br /> sylvia
Répondre
C
Belle avancée pour toutes. Ta bannière est magnifique. Bonne soirée. Amitiés
Répondre
E
Quelle jolie cascade de xxx!
Répondre
C
Je suis désolée, mais comme je te l'ai dit dans mon mail pas eu le temps pour les petits croix sur ma laladoll d'automne, un peu surbookée et nous partons samedi à Lyon pour une semaine, je prendrai ma petite grille dans ma valise. Bisous bisous et mille excuses.
Répondre
N
merci pour ton mail,ce n'est pas grave ! la vie passe avant nos broderies, même si celles-ci nous aident, dans notre vie...<br /> bon séjour à Lyon, amitiés,
M
Félicitations pour toutes les broderies <br /> Ce fut un plaisir pour moi cette grille de IHV et mon 1er biscornu en un fil , donc si petit<br /> RDV le 30/12 <br /> Belle soirée et bises pluvieuses , venteuses et presque nuit à 17h
Répondre
S
De très beaux ouvrages. Bravo à toutes. Ta nouvelle broderie sera, sans nul doute,très belle.<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
C
Bonjour Nicole, " Ta patience " sera superbe montée en bannière sur ce joli petit cintre<br /> Déjà un très joli début de broderie avec les fils de maman, une pensée pour Michel ton ami<br /> Félicitations à toutes les participantes pour leurs belles avancées et finition<br /> Bonne fin de journée Bises
Répondre
C
De très jolis ouvrages et de belles avancées : bravo mesdames. <br /> La finition en bannière est très jolie.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup "Ta patience", et montée en bannière sur ce cintre, je trouve ça superbe!!!!!<br /> Oui, même broderie, mais pas la même écriture pour les lettres, qui sont très jolies.<br /> Joli début pour ton nouvel ouvrage, avec une pensée toute particulière, à ton ami.<br /> Tous les ouvrages sont très jolis, et ça avance bien.<br /> Il faut que je cherche un autre modèle, pour le prochain rendez-vous, je n'ai pas encore eu le temps de regarder!!!!<br /> Bonne journée, encore venteuse.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Ta bannière est superbe ! J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ta nouvelle grille.<br /> Tous les ouvrages sont magnifiques. Bravo mesdames les brodeuses.<br /> Bisous
Répondre
P
Que de belles broderies, la bannières est superbes, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre