Les petites croix de nicolbrod39... et le Tricot d'Art !

Cartes de voeux,

16 Janvier 2016 , Rédigé par nicolbrod39 Publié dans #Cartes postales

Vous le savez, je le dis souvent , je n'ai pas l'habitude d'envoyer des cartes, de voeux, 

surtout ces derniers temps qui ont été particulièrement difficiles !

et puis... je préfère envoyer des cartes à l'occasion des anniversaires !

 

Cette semaine, j'ai reçu une carte de voeux, de la Maman d'une amie, 

 

Pour la remercier, j'ai aussitôt fait une petite carte, mais juste en cartonnage,...

 

et lui ai envoyé celle-ci,

avec un petit calendrier, des parapluies, des sapins, un timbre Bonne Année...

 

et ces petites grenouilles qui s'abritent sous un champignon... "j'adore" !

 

Bonne journée à toutes, et à tous, à demain pour un mini-défi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
C
Plutôt mignonnes ces deux petites grenouilles!! Très jolies cartes. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
tout mimi cette carte. Bisous
Répondre
C
Adorable ta petite carte ... bonne nuit Bises
Répondre
S
belles cartes Bravo !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Elles sont bien jolies, ces cartes, et celles avec grenouilles est toute mignonne.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
un peu de baume au coeur pour maman qui m'a dit aussi que ces petites grenouillent étaient mignonnes et bien à l'abri des "intempéries" pour 2016 !<br /> encore merci pour elle!<br /> bisous
Répondre
G
Encore envoyée aucune mais reçue une seule!!!!!<br /> bien jolies ces cartes .bon week end.bises
Répondre
M
Elle est mignonne cette petite carte !!! et perso avec les grenouilles et le calendrier <br /> Belle journée , et bisous
Répondre
J
une bien jolie carte...<br /> Je n'ai pas envoyé de cartes nonplus cette année.<br /> biz
Répondre
N
En effet ces grenouilles sont bien mignonnes. Elles me rappellent la chanson "il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille".<br /> Bisous
Répondre